vendredi 15 juin 2012

Mon Vide Bibliothèque

Vous êtes nombreuses à faire des vides dressing...
Je vais faire mon originale en lançant mon VIDE BIBLIOTHEQUE !

Pour faire de la place pour mes prochains livres, j'ai décidé de mettre en vente certains de mes romans à un petit prix afin de vous en faire profiter !

Voici les livres que je vous propose :


1 : Merci pour les Souvenirs (mon article) - Prix : 7€ + port en colissimo 7,1€

2 : Mini accro du shopping (mon article) - Prix : 6€ + port 3,5€

3 : Une vie de Rêve - Prix : 6€ + port en colissimo 7,1€



4 : Eleven (mon article) - Prix : 7€ + port 3,5€

5 : La terre Fredonne en si bémol (mon article) - Prix : 7€ + port en colissimo 7,1€

6 : La vie commence à 20h10 (mon article) - Prix : 7€ + port en colissimo 7,1€  VENDU



7 : Juste après dresseuse d'ours (mon article) - Prix : 6€ + port 3,5€

8 : Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver (mon article) - Prix : 2€ (la tranche est un peu abimée) + port 3,5€  VENDU

9 : Un jour en Mai (Polar) - Prix : 3€ + port 2,5€


 10 : Refaire le monde - Prix : 5€ + port 3,5€

11  : Chroniques de San Francisco (mon article- Prix : 3€ + port 3,5€ VENDU



12 : Samantha bonne à rien faire - Prix :  3€+ port 2,5€

13 : Bons baisers de Californie - Prix : 3€ + port 3,5€



14  : Frictions - Prix : 6€ + port 3,5€

15 : Amours, Délices & Bénéfices - Prix : 4€ + port 3,5€

16 : La brûlure du chocolat (mon article) - Prix : 7€ + port 3,5€




17 : Les Spellman contre attaquent ! - Prix : 7€ + port 3,5€



18 : Marilyn, Elvis, le prince William et moi. Prix : 6€  + port 3,5€


19 : Miss Sweety. Prix : 2€ + port 2,5€ 


Si vous êtes interressées par un (ou plusieurs livres), il vous suffit de m'envoyer un mail à misschocoreve(@)gmail.com

Conditions :
Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine (tarif de la poste selon le poids des livres, sauf pour les plus gros livres où le colissimo est imposé par la poste).

Pour les autres pays, merci de me contacter afin que je calcule les frais de port.

Si vous souhaitez plusieurs livres, l'envoi se fera en colissimo selon le tarif de la poste.

Le paiement devra se faire via paypal.


C'est bientôt l'été, j'ai pensé que mes livres pourraient vous interresser !

J'espère que mon idée vous plait...


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

C'est une bonne idée ! J'espère que tu trouvera preneur, pour ma part j'ai déjà 5 livres en attente et peu de temps alors je passe mon tour !

Wyss a dit…

J'aime le concept, mais j'en ai déjà trop, certains même je les donne à mes cousines ^^

lilli de... a dit…

C'est une bonne idée, je devrai faire pareil vu que mes étagères ploient sous le poids des livres :)

lalydo a dit…

C'est une bonne idée! Je n'ai malheureusement pas trop le temps en ce moment... je verrais ça à la rentrée!

Faust'in a dit…

Moi je vais les vends dans une librairie qui reprend les bouquin. C'est moins chers que tes prix mais je me débarrasse de tout d'un coup :-) Et sinon j'ai acheté Eleven sur mon Kindle, hâte de le commencer !

Xtinette a dit…

Une très bonne idée ! ET puis contrairement au vide-dressing, il n'y a pas besoin de les essayer !

herisson08 a dit…

Je fais pareil régulièrement :) Si tu es intéressée d'ailleurs tu me diras! Par contre pour les frais de port, tant qu'il n'y a qu'un livre, même épais je n'ai pas de soucis à les faire passer en lettre normale, donc dans les 3euros... parce que sinon avec 7 euros de colis le prix monte vite!

Enregistrer un commentaire