lundi 25 juin 2012

My Little Happy Box

J'ai enfin reçu ma première Little Box.

Après avoir offert un abonnement et lu vos articles avec envie plusieurs mois, j'ai craqué et je me suis abonnée !

Mais comme je suis curieuse, j'ai regardé le contenu de la box de juin avant de recevoir la mienne...

J'espérais avoir celle avec le parfum...mais non !

Du coup, j'ai eu une petite déception à l'ouverture mais pour le prix payé, le contenu est vraiment chouette !



Le thème est respecté surtout avec les confettis qui rendent cette box très festive !

Par contre j'étais moins HAPPY en passant l'aspirateur pour ramasser tous les confettis...



J'ai adoré les petits tampons en goodies !
Je vais pouvoir décorer mon courrier encore plus !

Et j'ai offert les carambars à Mister Chocorêve qui était ravi ! :-)


Mes produits :

- 2 produits Kibio : Lait apaisant après soleil en 30ml et crème tendre gommage 15ml
=> Je suis surprise d'avoir eu 2 produits de la même marque...

- 1 soin nocturne hydratant haute récupération BIOTHERM (15ml)
=> Moi qui n'avait plus de crème de nuit, c'est parfait ! Et j'adore cette marque !

- 1 spray Soin & Brillance  Le Petit Marseillais
=> J'ai hâte de voir si c'est efficace mais il sent très bon !

- 1 crayon Eyeliner STAR LINER Arcancil
=> Un indispensable de toutes les trousses à maquillage

- 1 jolie pince à Epiler
=> c'est toujours utile d'en avoir une sous la main pour traquer les vilains poils

Je n'ai plus qu'à tout tester en attendant la BOX de Juillet ! (peut être sur le thème des vacances ??)

Et vous, vous êtes abonnées à quelle(s) BOX ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Cammy a dit…

Je viens de résilier la jolie qui m'a déçu 2 mois de suite et je suis également abonnée à my little box.
le spray le petit marseillais est super, il fait briller mes cheveux sans les graisser (ce qui est un exploits chez moi).

le monde de lali a dit…

je suis également abonné à MLB et j'en suis très contente, d'autant plus que ce mois-ci j'ai reçu le parfum :)

lalydo a dit…

Je ne suis pas abonnée, je ne suis pas très intéressée. Ce sont plutôt les box gourmandes qui me font de l'oeil!

Faust'in a dit…

Arfff, j'aurai bien voulu avoir le soin biotherm, mais j'ai eu un lait pour le corps d'une autre marque à la place. C'est ça qui est chiant avec les box, elles ne sont jamais remplies de la même manière ...

MamselleCat a dit…

Je ne suis pas abonnée à celle là mais je la trouve pas mal =)
Des bisous

milie a dit…

1ère box pour moi aussi ! :)
J'ai reçu le gommage Kibio, mais pour le corps (j'aurai préfère celui pour visage) qui m'aurait duré plus longtemps...
Le même lait solaire que toi, ma même pince également ! :)
Et la crème Biotherm mais version jour ! (idem qui tombe à pic, je commence à arriver à la fin de ma crème actuelle)
Ah ouais le thème "holiday" serait pas mal !! :D ou peut être "summer" ou encore "sun" ?! suspens...

MissChocoreve a dit…

pour le moment je n'ai pas encore vu l'efficacité du spray... mais j'espere que j'aurai le meme résultat que toi !

MissChocoreve a dit…

tu es une des chanceuses alors!

MissChocoreve a dit…

je me suis abonnée à une box gourmande... je l'attends ;))

MissChocoreve a dit…

c'est la surprise en effet.. mais d'un côté cela fait aussi un peu le suspens car sinon nous les blogueuses curieuses nous n'aurions plus de surprise à reception...

MissChocoreve a dit…

en effet je trouve que c'est la mieux moi aussi !

MissChocoreve a dit…

oui suspens....
elle te plait la crème de jour biotherm? (moi je suis satisfaite de celle de nuit!)

PetitePomme a dit…

Elle est chouette cette box!
J'ai testé quasiment toutes les box beauté, la glossy, la jolie, mon coffret beauté, ma boîte à beauté, carmine, MLB, Kristal box (spéciale NA),certaines un seul mois, d'autres plusieurs mois, j'ai aussi offert la glossy box homme à mon chéri à Noël dernier.
Je n'ai jamais été déçue mais dans l'immédiat j'ai tout arrêté car je me retrouve avec tout un tas de produit à utiliser!
Enfin je n'ai pas tout à fait tout arrêter car je suis abonnée à la Naily Box (spéciale NA), et je me suis abonné à la miam box que je recevrais en août!

MissChocoreve a dit…

lol ! tu es une accro des box !
tu connais la thé box??

Galinette Dezailes a dit…

Haaa j'ai récupéré la mienne aussi!! Et je n'ai pas tout à fait la même!! (pas les mêms produits kibio et un lait corps à la place de la crème de nuit)

Et depuis 6 mois je ne suis pas DU TOUT blasée de cette box! Je m'émerveille à chaque fois! :D
Je suis bien contente de ne pas avoir eu de déconvenues et d'avoir trouvé LA box du premier coup ^^

MissChocoreve a dit…

je ne crois pas que je vais m'en lasser non plus !

Pitch a dit…

J'attend celle de juillet , car pour juin je m'était abonnée trop tard.
elle est sympa celle ci aussi même sans le parfum.

romy a dit…

Abonnée depuis janvier à my little box et rarement déçue ! vivement celle de juillet.

Enregistrer un commentaire