lundi 11 juin 2012

Quoi de neuf dans mon dressing ?

Avec le retour du soleil en mai, j'ai eu envie de nouveautés...

J'ai commencé par un double craquage pour la marque See U Soon.

J'adore ce top à noeuds :



Et j'ai eu un gros coup de coeur pour cette robe :


Ce petit gilet C-F2 est bien pratique car il va avec tout !



Cette robe est beaucoup trop courte pour être portée seule...
Je la porte en tunique !


Ces motifs lapinous sont tout choupinou !!!
Par contre la marque ne me dit rien du tout : Daphnéa...


Le meilleur pour la fin...
Je les aies vues dans la vitrine d'un magasin...qui était fermé !
Mais je suis revenue le lendemain pour les acheter !!

Depuis, je suis IN LOVE de mes sandales Petite Medingote...

Elles sont également en vente sur monshowroom...(si vous craquez aussi !)


Vous aimez mes nouveaux achats ?

Et vous, quoi de neuf dans votre dressing ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Lady Bidouille a dit…

Très beau shopping et tu as eu raison de revenir pour les sandales, je les adore !
Bises et bonne journée

MamselleCat a dit…

Les sandales sont tops, et j'adore le top avec des noeuds :)
Des bisous

lalydo a dit…

Et bien quel shopping! Chez moi, rien de neuf... :(

Galinette Dezailes a dit…

Ah bah, ta carte bleue a encore bien chauffé! :)
J'aime beaucoup tes petites chaussures! :)

Moi aussi il y a eu du craquage dans l'air! Mais je vais en faire un article aussi! ;-) voire plusieurs! :D Dans la semaine sur le blog, si je ne traine pas trop! :D

Chat-mallow a dit…

J'aime tout! très bons choix! :) moi j'attends les soldes...

Enregistrer un commentaire