vendredi 22 juin 2012

Résultat du concours Anyday Lovely

A l'occasion de la sortie de la jolie carte cadeau Anyday Lovely, je vous ai proposé de tenter votre chance pour gagner ce carnet HAPPINESS (déjà sold out) :


Qui va être Happy en lisant la fin de cet article ?

Voici les prétendantes :


L'article préféré de la gagnante est ce joli porte carte :


Il s'agit de :

Félicitations Tara !

De mon côté, je viens de faire un nouvel achat parmi les nouveautés de la boutique !

Je ne résiste pas à l'envie de vous ce qui m'a fait craquer : Index Les chatons joueurs


Et n'oubliez pas la carte cadeau Anyday Lovely pour gâter vos amies...


Encore Merci et Bravo à Céline.



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Wyss a dit…

Waah bravo Tara *-* (la rage à un près c'était moi >.<) Quelle veinarde ^^
Je sens que je craquerai un jour dans cette boutique :) merci à toi pour nous offrir l'occasion de gagner un de ses articles et pour nous faire connaître la boutique tout simplement !
Bisous, belle journée !

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante!

tara a dit…

wOOoooooooooooooOOOOOOOOOOoooooooooooooooow ! ! ! quand j'ai vu le porte-carte déjà mon coeur s'est mis à battre un peu plus fort!!!!! et puis et puis et puis!!!!!^^!! je vois mon Nom!!!!! oh my god!!!!mais quelle chance! quel bonheur!!!! oh la la merci MissChocorêve ! ! ! merci AnydayLovely ! ! ! je saute de joie!!!!!!rhooooooooooooooooooo une très très belle journée aujourd'hui pour moi grâce à toi, MissChocorêve!!!! je t'embrasse fort fort!!!!!!!!!!!!!♥♥♥


ohhhhhhhhhh oui trop contente!!!!!!!!!! ce 'happiness' est d'une beauté!!! je suis tellement gaga de carnets, papeterie, kawaiierie etc....mieux que des bijoux pour moi! oh oui!!!! toute contente!!!merci**merci**merci^^

PetitePomme a dit…

Félicitations Tara!
Et encore merci à toi Miss Chocorêve pour ce beau concours et la belle découverte de cette boutique.
Je t'ai tagué ici : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-kty-59-m-a-tague-106846630.html
Bisous :)

Céline a dit…

Félicitations Tara ! Bravo et merci à toutes pour vos avis sur la carte cadeau Anyday Lovely ainsi que vos messages ! Je les lis tous et je prends en compte toutes vos remarques (bien que toutes très posities hihi)

Bonne continuation à Misschocoreve pour qu'elle gâte ses lectrices encore et toujours !!! :))

lily a dit…

bravo a tara ^^

Superpandate a dit…

Félicitations ^^
C'est un très beau choix en plus !!!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci ! et bravo Tara!

Enregistrer un commentaire