jeudi 14 juin 2012

Visiter Bruges en tandem

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Bruges.

Mais que voulez vous... J'adore cette ville et de ce fait j'y vais plusieurs fois par an.

Nous avions déjà visité la ville à pied, en calèche et en bateau...

Cette fois nous avons choisi de louer un tandem pour une balade en amoureux remplie de fous rires ! (et oui c'était notre première fois en tandem !!)

Nous avons pu profiter des "classiques" de la ville mais aussi découvrir de nouveaux endroits en prenant la piste cyclable qui contourne la ville et qui passe devant des moulins.

Place aux photos maintenant :























Après l'effort...La pause gourmandise dans mon salon de thé préféré de la ville était bien méritée !!!

Vous avez peut être remarqué... Aucune photo du tandem ! C'est le comble !!

Et vous, vous avez déjà fait du tandem ? Cela vous plairait il ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Une très jolie ville où j'aimerai beaucoup retourner mais sous le soleil ...
En effet dommage qu'il n'y ai pas de photo du tandem

MamselleCat a dit…

lol justement j'allais te dire "bein on n'a mm pas une photo u tandem" et c'est ce que tu dis à la fin de ton article.
Je n'ai jamais visité cette ville mais c'est tentant :)
Des bisous

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Jamais fait de tandem! On m'a beaucoup parlé de Bruges. A chaque fois avec mon copain,on se dit qu'on va y faire un tour mais on n'y est toujours pas allé.

Bises
Stéphanie

auroreinparis a dit…

J'ai découvert la ville grâce au sympathique film " Bon baiser de Bruges", et m'y suis rnedue en 2009. Jolie ville mais je n'y retournerais pas je pense, je préfère Bruxelles s'il faut chosiir.
Mais le tandem c'est une super idée ! Et jolies photos ;)

Ines a dit…

Voilà une ville que j'aimerai bien découvrir un jour...Tes photos sont très belles et ce devait être une belle expérience de visiter Brugges en tandem;)

1001 découvertes d'une chti a dit…

non jamais mais ca doit etre sympa :)

MissChocoreve a dit…

j'ai oublié....fallait le faire quand meme !

MissChocoreve a dit…

tu devrais y aller...ce n'est pas si loin !

MissChocoreve a dit…

tu devrais :) c'est vraiment agréable comme ville !

MissChocoreve a dit…

c'est marrant car je n'ai pas accroché du tout avec Bruxelles moi..

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup pour le compliment sur mes photos :)

MissChocoreve a dit…

fou rire garanti !! surtout quand celui qui est devant freine et celui de derrière pédale !! :)

Hedacoum a dit…

Ca serait super cool si tu me disais où tu as pu louer un tandem, ce que ça coûte, quel parcours emprunter, tout ça :) Ca me branche beaucoup !
Bisous

MissChocoreve a dit…

Je crois que c'était 12€ pour 2 heures soit tout à fait abordable.
mais je ne sais plus exactement le nom du loueur. il était situé près de la grand place et du musée de frite. c'était dans le sous sol d'un salon de coiffure.
Ils fournissent un plan avec le vélo et des idées d'itinéraires.
n'hésites pas à m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos :)

PetitePomme a dit…

C'est une belle ville Bruges, merci pour cette visite virtuelle.
J'ai déjà fait une fois du tandem il y'a longtemps, je me souviens que c'était marrant et pas évident à se coordonner (comme tu dis, lorsque par exemple un freine, et que l'autre pédale!)
Bisous et bon week-end :)

Clochette a dit…

cette ville est vraiment très jolie, ça fait envie!

lalydo a dit…

Le tandem, c'est vraiment une façon originale de découvrir une ville!

MissChocoreve a dit…

c'était très amusant !

MissChocoreve a dit…

de rien ;)
et je vois que tu as vécu la meme expérience en tandem !!

MissChocoreve a dit…

j'ai beau y aller souvent, je ne m'en lasse pas!

Enregistrer un commentaire