jeudi 19 juillet 2012

Aidez moi à choisir mon nouveau Tote Bag...

J'ai flané sur Etsy à la recherche de mon nouveau Tote Bag...
Le problème, c'est que j'ai ai repéré 8 qui me plaisent...

Lequel choisir ??

1. Dream par BucktoothedBunny  - Etats Unis



2. Tuxedo Cat par 2SmartCats  - Belgique


3. Cupcakes de MysticMooseCrafts  - Royaume Uni



4. Globe par Maltrapillo  - Espagne



5. Learn from the one… par pastandpleasant – Autriche



6. Wonder kitty par cathypeng  - Canada


7. Cloud par Feltmountainstudios  - Royaume uni


8. "Moustache cat" de pikselowo  - Pologne


Alors, lequel me conseillez vous ???
J'attends vos avis pour passer commande...


Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaire(s):

celyne a dit…

j aime bien Dream;)

Djahann a dit…

j'adore le 2 !

le monde de lali a dit…

J'éliminerai le 3,4,5,7, et 8.
Et parmi les 3 restant je choisirai le 6ème avec le chat.

Melon a dit…

Tuxedo Cats de Belgique, il roxe du poney \o/

poupy a dit…

J'aime beaucoup le tuxedo cat et le cupcakes mais au final je choisirai le cupcakes pour ses couleurs estivales afin de combler le manque de soleil!!

Galinette Dezailes a dit…

Moi j'aime les 1-3-7!
Bon le 3 faut l'assumer, ya plein de couleurs tout ça, mais il te correspond super bien je trouve! :)

(Moi j'hésite à commander le mien chez les Babioles de Max, avec ma Birdy dessus! :D )

Emma a dit…

Moi je garde le 1 & 2 je les trouve super...

Miss Cupcake a dit…

Je vote pour le 3, avec les cupcakes ;-) !!

Mélanie a dit…

Je craque sur le premier

Cassandre* a dit…

J'aime le cup cake !

lalydo a dit…

Difficile... j'aime bien le 2!

Hanae a dit…

Le 3 ou le6! Mais je comprends que tu hésites! Et entre les 2 je prendrai le 6 mais parce que c'est plus mon style. Tu nous diras lequel tu prendras?

Carnet de Douceurs a dit…

Choix très dur, tu as fait de belles trouvailles!
J'éliminerais le 1, 4, 5 et 6.
Et entre le 2, 3, 7 et 8... je choisiraiiis... dur dur je crois que mon attirance pour les chats me pousserait finalement pour le 2 ou le 8.

MamselleCat a dit…

Pour ma part, j'adore le Wonder Kitty :)
Des bisous

100driiine a dit…

Mon loto serait le 1 - 5 - 6 et voir 8 dans l'ordre ;)
Je suis aussi fan que toi des tote bags j'en ai des dizaines...

Rose a dit…

Hum... le 2 ou le 3 (qui m'a plus tapé dans l'œil mais que je trouve paradoxalement plus "commun").

fuckygarden a dit…

J'aime beaucoup celui avec les cupcakes car il est coloré et gourmand :P sinon le dernier avec le chat et les pois !

Julie a dit…

alors moi ce serait le 6,7,8 .... alors alors quel sera ton choix ?

MissChocoreve a dit…

@toutes :
c'est marrant de voir tous vos avis différents !
vous êtes nombreuses à craquer pour le 2, le 3, le 1 et le 6
par contre le 4 et le 7 ne vous branchent pas trop à ce que je vois...
Finalement je n'ai pas su choisir qu'un seul modèle et j'ai craqué pour 2 tote bags !
j'ai choisi les cupcakes car oui cela me correspond bien !
et le 6 car il me fait penser à Mlle Chatounette ! et je le trouve très original.
bref ma gourmandise et mon amour des chats seront à l'honneur de mes 2 nouveaux tote bag !
Alors, j'ai fait le bon choix vous pensez ??

milie a dit…

Ah non moi j'adore le 7 ^^
très bon choix !! :)

tara a dit…

ooooooh ce serait le 7 sans hésiter! ! ! ^^

Hanae a dit…

yeah!! tu as pris les deux que j'aurai choisi ;-) tu nous les montrera quand tu les auras reçu?

the parisienne a dit…

je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais je dirais : "cupcakes" . gourmand, coloré, joyeux !

pastandpleasant a dit…

Thanks for including my bag (No.5). I think all of them are very pretty. :)

Marion

MissChocoreve a dit…

ha...si je pouvais tous les commander :))

MissChocoreve a dit…

oui sur fb je pense ;)

MissChocoreve a dit…

il fait en effet parti des 2 que j'ai commandé ;)

MissChocoreve a dit…

thanks you for visiting my blog ;)

Enregistrer un commentaire