mardi 24 juillet 2012

Birthday Wish List...

Mon anniversaire approche...

J'aimerai secrètement que l'on m'offre :

- Un an de fleurs (un bouquet par mois)



- Un gouter au Plaza Athénée



- Des magnifiques bijoux (Tiffany...)



- Un stage photo

- Une journée au Spa Caudalie dans le Bordelais



- Un soin au SPA Lush Parisien



- Une journée shopping à Londres (avec budget illimité !)



- Un diner dans un resto étoilé

- Un sac à main de créateur



Cette liste est "plutôt" ambicieuse je l'avoue, mais c'est beau de rêver !!!

Et vous, quelle serait votre wish-list de rêve ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Melon a dit…

Owi, une journée au spa de Lush ! *o*

Ines a dit…

Les journées spa me tenteraient bien aussi;)

Xtinette a dit…

Je l'aime bien ta liste ;-) D'ailleurs côté cours photo, tu aurais des conseils d'un endroit de qualité ?

elise de Merci Ginette a dit…

Trop jolie la boutique Lush !

Galinette Dezailes a dit…

Hannnn oui, ça fait rêver dit donc! :D
Je vote pour tout ça aussi! :D (en plus de tout ce qu'il y a sur ma liste déjà! :D )
J'espère que Mister Chocorêve lit ton blog de temps en temps!! :D

1001 découvertes d'une chti a dit…

coucou !
c'est quand ton anniv?
moi c'est bientot aussi^^
j'aimerai avoir :
- un week end en Dordogne
- un week end à Amsterdam
- un coffret week end chambre d'hotes
- un parfum flowerbomb
- un appareil photos
- des produits de beauté
- une journée à disney
...
:)

lalydo a dit…

Assez proche de la tienne en fait... :)

MissChocoreve a dit…

je croise les doigts!!! lol

MissChocoreve a dit…

j'ai deja fait 2 cours via des groupons : un très bien et un très décevant...

MissChocoreve a dit…

en plus cela doit sentir trop trop bon dans le spa...

MissChocoreve a dit…

gros craquage cette liste quand meme !
j'espère qu'il va passer par là oui...

MissChocoreve a dit…

c'est une liste sympa aussi ;)
le mien est dans une bonne semaine (tu verras, il y aura une surprise sur mon blog le jour J !)

MissChocoreve a dit…

hihi!! et qu'on ne me dise pas : "je ne savais pas quoi t'offrir" !! :))

Faust'in a dit…

Hey hey, j'en connais une qui doit être contente d'avoir réalisé un de ses rêves maintenant :-)

MissChocoreve a dit…

héhé :) (et pas qu'un de la liste...)

Enregistrer un commentaire