vendredi 27 juillet 2012

Ca sent les vacances !

Un transat, un pago, des glaçons ! Et surtout 29°C !!!


Quel beau programme ! Vous ne trouvez pas ?

Figurez vous que j'ai reçu un colis vitaminé de ma marque de Jus de fruits préférée !


Je suis plutôt habituée du Pago Fraise (je l'adore) mais j'ai beaucoup aimé les parfums mangue et Ananas que je n'avais goûtés !


La marque Pago revient sur la toile avec entre autre une page facebook très originale (il faut scroller tout en bas).

Vous aurez l'embarras du choix pour votre pause Pagology en terrasse...

Lequel vous tente le plus ?

Un grand merci à Pago !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

J'aime beaucoup ces jus de fruits !! ça donne envie de se rafraichir avec la chaleur qu'il y'a déjà de bon matin !

Malicia a dit…

J'aime bien aussi mais j'achète peu car la marque reste chère ;)

MamselleCat a dit…

J'ai jamais goûté ces jus de fruits. Et là, je vais faire ma grosse chiante, ils sont sans sucres ajoutés??
Des bisous

Galinette Dezailes a dit…

Fraiiiiiiiise aussi! :D (ou Ananas) (Ou Abricot!)

lalydo a dit…

Huuuum... à la mangue... :)

RIZOU a dit…

Mangue et Ananaaas me tentent beaucouuuup

Enregistrer un commentaire