mercredi 11 juillet 2012

Celle qui découvre Suncoo

Dans une de mes boutique préférées, j'ai craqué ce weekend pour un joli tshirt rosé poudré en soldes d'une marque qui m'était complètement inconnue.




Il s'agit de SUNCOO.



Comme je suis curieuse (et que ce tshirt est vraiment superbe), j'ai voulu en savoir plus...

J'ai découvert que cette marque est vendue sur MonShowRoom et Zalando.

Mais comment se fait il que je ne connaissais pas...??

Figurez vous que j'adore le style de Suncoo :

- Blouse trop mignone :


- Magnifique Robe :



- Robe plissée :



- Robe en crêpe : 



- Blouse Rouge :

Mieux vaut tard que jamais !!
Mais je sais déjà que cette marque va vite envahir mon dressing !! :))

Et vous, vous connaissiez ?? (dites non...vous me rassurerez !!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Petitgris a dit…

Je ne connaissais pas...mais je vais m'y intéresser vite, vite...Merci ! Bon mercredi Bises

S. a dit…

Je ne connaissais pas du tout mais c'est très joli!!!!

MamselleCat a dit…

Nan je connaissais pas . La robe en crêpe est jolie :)
Des bisous

lalydo a dit…

Pas du tout!!! Ca te rassure, hein?

Galinette Dezailes a dit…

Pas du tout non plus!! :)
Et je t'imagine très bien dans toutes ces pièces!! :)

MissChocoreve a dit…

c'est une sacrée belle découverte ;)

MissChocoreve a dit…

tu me rassures alors ;)

MissChocoreve a dit…

je n'étais donc pas la seule à ne pas connaitre ;)

MissChocoreve a dit…

ouuiiii !!

MissChocoreve a dit…

hihi... malheureusement je n'en ai qu'une !
mais j'ai hate de porter mon nouveau tshirt!

Enregistrer un commentaire