mardi 17 juillet 2012

Comme une envie de citron !

J'ai reçu ce petit tube de lait concentré sucré de Régilait.

La gourmande que je suis a tout de suite regardé le livret de recette qui l'accompagnait !


Comme je suis dans une période citron, j'ai craqué pour ces madeleines aux citrons...

J'ai "légèrement" ajusté la recette de base en remplacement le miel par de la pâte de spéculos (n'ayant pas de miel), le sucre par de la cassonade (rupture de stock) et le lait en poudre par le lait concentré sucré que je venais de recevoir !

Bref, au final, j'ai complètement réinventé la recette !!!!
(mais j'ai gardé le citron !!)


Au point que certaines madeleines se sont transformées en muffins !

Mais le principal, c'est le goût !
Et je peux vous dire que nous nous sommes régalés !
Un bon petit goûter :-)

Merci Régilait ! (et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir réinventé vos madeleines au citron...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Ca a l'air vraiment sympa en effet... mais dis moi comment fais tu pour recevoir toujours de belles surprises gourmandes...? Je suis jalouse, moi! :)

* si tu peux me pistonner, hein, n'hésite pas...
** et si tu peux donner ta recette précise...

lalydo a dit…

Comment t'en vouloir, ça a l'air délicieux!

MamselleCat a dit…

Oui c'est nouveau le Régilait pocket. C'est bien pratique quand je suis au travail :)
Moi aussi je suis dans ma période citron^^
Des bisous

MissChocoreve a dit…

héhé! j'ai participé à un de leurs concours de recettes et depuis je suis reçois des petites surprises.
si tu agrandis ma photo, tu n'arrives pas à voir la recette ?

MissChocoreve a dit…

;))

MissChocoreve a dit…

tu connais deja cette nouveauté ? tu n'as pas perdu de temps ;)
vive le citron !!

Koklyko a dit…

Miam! Je suis moi aussi dans ma periode citron et tes madeleine me mettennt l'eau à la bouche!
Comme tu aimes le citron, as tu déjà testé le cheese cake au citron? C'est magique! ^^

paristempslibre a dit…

oh miam!!!
xxo

Enregistrer un commentaire