lundi 9 juillet 2012

Jolies Affiches

J'ai eu envie de belles affiches pour changer ma déco.

Je savais que je trouverai mon bonheur sur Etsy !

Voici ma sélection :

Follow your dreams de Handz



50 raisons to be happy de The Love Shop


Somewhere over the rainbow de Sugarfresh




Famille Nuage de Zu


Canal, houses and boats de Lauraamiss




Je me suis commandé la première et la dernière affiche...

Et vous, lesquelles auriez vous choisi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

lexou a dit…

oh!!elles sont trop jolies!j'aime le rainbow et les nuages!!!je vais de ce pas voir ce qu'il y a ;-)

Carnet de Douceurs a dit…

Quand on se lance sur Etsy, le choix est trooop dur! mais dans ta sélection, j'aime beaucoup la première.

Petitgris a dit…

Toutes belles! Mais si j'ai un faible pour les nuages, je choisirais plutôt la première : C'est clair et net ...et les couleurs me plaisent. Bonne journée Bises

Ines a dit…

J'adore ta sélection,ms j'ai quand même un coup de coeur pour la 1ere et le message qu'elle véhicule et j'aime bien aussi celle des nuages!

lalydo a dit…

J'ai un vrai coup de coeur pour la 1ère et la 3ème!

Mimilady a dit…

Vraiment super joli!!! Toutes!

Bull'Elodie a dit…

J'adore les 3 premières, un réel coup de coeur pour la 2ème =)

Galinette Dezailes a dit…

J'aime beaucoup la famille nuage et la dernière!! :)

MissChocoreve a dit…

tu as cédé à la tentation ??

MissChocoreve a dit…

tu as cédé à la tentation ?

MissChocoreve a dit…

j'étais vraiment sure de craquer sur Etsy...

MissChocoreve a dit…

j'ai eu un gros coup de coeur pour cette affiche ! je ne me lasse pas de la regarder !!

MissChocoreve a dit…

je vois que ma sélection plait :) cela fait plaisir ;)

MissChocoreve a dit…

je suis une vilaine tentatrice...

MissChocoreve a dit…

merci ;)

MissChocoreve a dit…

tu vas te l'offrir??

MissChocoreve a dit…

la dernière représente si bien Amsterdam ! au fait c'était bien ??

Centre d'appel a dit…

mes félicitations à la gagnante! c'est un joli présent! :)
Manon

MissChocoreve a dit…

je pense que tu as commenté dans le mauvais article...

tip top deco et maison a dit…

j'aime bien cet affiche en famille nuage.

Enregistrer un commentaire