samedi 28 juillet 2012

La devinette du weekend #111 (spéciale vacances)


Mes vacances viennent de commencer...

Le blog fait une petite pause... Repos bien mérité avec pas moins de 170 articles depuis le début de l'année.

Mais je ne voulais pas que vous vous ennuyiez alors je vous ai organisé une surprise qui sera publiée d'ici quelques jours !

A bientôt ! (Mais rassurez vous, je reste connectée !)


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Pour commencer un très très joyeux anniversaire à toi avec un peu d'avance....
Et pour la devinette je dirais 30 bougies!!!
Bisous
Nougatine

Melon a dit…

Bonne vacances ! ^__^

Nahe a dit…

Bonnes vacances ! Et joyeux anniversaire à l'avance !

Romy a dit…

Bonnes vacances et bon anniversaire avec un peu d'avance !
Le nombre de bougies ? je donne ma langue au chat ^^

Pruuunille a dit…

Combien de bougieS? ça dépend de combien de fois tu fêtes ton anniversaire eheh
Pour la référence au Pago fraise, je dirais 27!
Et bonnes vacacnes de blog (entre autres!)

lalydo a dit…

Bonnes vacances! ;)
Mmmm... 28?

paristempslibre a dit…

chouette
xxo
bon weekend

MamselleCat a dit…

Bonnes vacances et je dirai que tu vas fêter tes 23 ans :)
Des bisous

PetitePomme a dit…

Bonnes vacances et bonne anniversaire en avance :)
Je dirais 29 ans.
Bises et profites bien.

MissChocoreve a dit…

@toutes : il y a eu une bonne réponse :) (une seule!)
vous la connaitrez le jour J avec ma surprise !
a bientot :)

Cla a dit…

Mmmh je dirais 28? Profite :)
Bises

Olivier a dit…

hummm je dirai 20 ans ?

David a dit…

Bonnes vacances... Je dirai 22 ans

MissChocoreve a dit…

je pense que vous avez tous vu la réponse...

Enregistrer un commentaire