lundi 16 juillet 2012

La serviette magique (Concours)

J'ai la mauvaise habitude de me laver les cheveux tous les matins.
(Il faut au moins ça pour me réveiller !)

Mais j'imagine que je ne suis pas la seule à être pressée le matin afin de ne pas arriver (trop) en retard au boulot.



Depuis que j'utilise ma serviette magique 4 en 1 Les Tendances d'Emma, je gagne du temps car :

- elle aborbe beaucoup plus qu'une serviette classique (4 fois plus !) => séchage plus rapide.
- elle tient super bien sur la tête avec son système d'enroulage => je peux m'habiller sans qu'elle tombe.

sans oublier le fait qu'elle soit :
- fine => je peux l'emmener partout.
facile à vivre => un petit tour en machine et c'est reparti !

En plus de ces qualités, la fabrication est française et entre dans une démarche de réinsertion.


Vous vous demandez comment la mettre ?



Je vous avoue que je ne peux plus m'en passer :)

A mon tour de vous la faire découvrir car Emma m'a proposé de vous faire gagner 1 serviette à cheveux.


A vous de choisir la couleur que vous aimeriez gagner (parmi les 6 disponibles) et de me l'indiquer en commentaire avec un petit topo sur vos habitudes capillaires.

Condition obligatoire : liker la page FB Les tendances d'Emma

Si vous relayez le concours, vous aurez une chance de plus au tirage au sort ! (n'oubliez pas de me le préciser)

Vous avez jusqu'au 25 juillet (19H) pour participer.
N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse email dans votre commentaire.

Bonne Chance et un grand merci à Emma !


Rendez-vous sur Hellocoton !

85 commentaire(s):

titia a dit…

Pour ma part ce serai la rose :) , mes habitude capillaire je l'ai lave tout les 2 jours , je leurs apporte un soin hydratant 1 fois par semaine et je les laisse sécher dans une serviette pas trop pratique puisque qu'elle ne tient pas toujours voilà une idée de jeux concours bien intéressent et très utile , mon mail laetitia7609@yahoo.fr à très bientôt

titia a dit…

p.s , j'ai liker la page et je partage ton article des bisous

iluze a dit…

Alors pour moi, c'est tous les deux jours et été comme hiver, ils sèchent naturellement. Je n'ai d'ailleurs pas de sèche-cheveux. Alors, je ne te dis pas comme je suis intriguée par cette serviette 4 fois plus absorbante ! Ça m'éviterait d'attendre pendant 3 heures que mes cheveux sèchent par temps humide ^^.

Mon adresse-mail : cheziluze[at]gmail.com

Iluze a dit…

Oups, j'ai oublié la couleur, ce serait saumon :).

le monde de lali a dit…

Je choisirai l'écru !
Pour ma part c'est tout les 2 jours, et je me les lave le soir, car ils sont tellement épais que j'ai besoin de la soirée pour que ça sèche, et encore ce n'est pas totalement sec au moment d'aller se coucher alors souvent je mets un coup de sèche cheveux, mais même après 2 minutes de sèche cheveux ils sont toujours pas totalement sec (oui cheveux très très épais j'aurais dût dire ^^)

J'aime déjà la page de la marque : Lemonde de Lali

et je relaye : http://www.facebook.com/lemonde.delali/posts/328226870598300
et je relaye : http://www.hellocoton.fr/la-serviette-qu-il-me-faut-chez-misschocoreve-leblog-avec-les-tendances-d-emma-m807071

Bonne journée et bonne semaine !
Bises

le monde de lali a dit…

Mon adresse mail : lemondedelali[at]hotmail.fr

Camille a dit…

Bonjour,
Je tente volontiers ma chance pour cette petite merveille ! J'ai l'habitude de me laver mes cheveux tous les deux jours, et non un jour (mauvais pour les cheveux, et sinon après, ils deviennent trop gras). Après les avoir enroulés dans ma serviette, je les laisse sécher au naturel, ou parfois un coup rapide au sèche cheveux.
Je la choisis en rose.
J'ai liké la page Fb sous le nom de Cam Ille, et j'ai relayé https://www.facebook.com/cam.ille.7399/posts/261271727319190
Merci pour ce beau concours,
Bisou Bisou.

Ines a dit…

Voilà la serviette qu'il me faut pour mes cheveux hyper épais et qui mettent toujours des heures à sécher...Mon rituel, tous les 2 jours durant l'année et tous les jours l'été en vacances. Tout comme Lali, je les lave aussi le soir pour la même raison qu'elle, ils sont super longs à sécher...En plein hiver, j'ai d'ailleurs recours au séchoir sinon à l'heure du coucher, ils sont encore tout humide et je ne te dis pas la catastrophe au réveil...Donc je suis super intriguée par cette serviette...Je la choisis en bleue.
J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/inesonline, facebook : http://www.facebook.com/ines.lemondedines et twitter : https://twitter.com/Inesonline
Merci pour ce concours.

maman L a dit…

Salut!!!
J'aime bien la verte, c'est gai et coloré!!
J'ai une bonne tignasse et cette serviette me soulagerait bien car bonjour la séance de gym pour se sécher les cheveux. Je ne suis pas adepte du seèche cheveux (ça me les fait gonfler et après, je ressemble à une Jackson Five côté volume).
Je partage sur fb : https://www.facebook.com/#!/laura.veyssade.5/posts/448816161819074
J'aime la page d'Emma.
Bonne chance à toutes!!!

Céline a dit…

Ca fait un moment que je lorgne sur cette serviette, en rose, depuis que j'ai adopté les cotons démaquillants...
Alors je suis ravie de participer au concours pour essayer de la gagner, surtout que le dernier jour du concours, c'est mon anniversaire...
Mes cheveux sont très longs, donc ils mettent très longtemps à sécher, du coup je dois vraiment réfléchir quand les laver pour qu'il aient le temps de sécher... Le soir souvent, mais suffisamment tôt pour les laisser sécher (plusieurs heures) alors je rêve de ce produit miracle pour gagner du temps !

Céline Gault, je suis fan de la page des Tendances d'Emma depuis longtemps et j'ai relayé le concours sur Facebook... Pour l'adresse mail : gaufrettenine[at]yahoo.fr

Merci !

Isabelle a dit…

La verte pour moi !
C'est 2 à 3 fois semaine, et je les laisse sécher à l'air quand j'ai le temps, sinon ben comme tout le monde, la serviette magique me viendrait bien à point !
isaconcours@hotmail.com

Sophie a dit…

La verte pour moi !
Je me lave les cheveux tout les 2 à 3 jours mais je ne le sèche jamais au sèche cheveux; je préfère leur aspect lorsqu'ils sèchent à l'air libre...
Sophiejabet@hotmail.fr

Polinou a dit…

Sympa ce petit concours ! je ne connaissais pas du tt cette serviette magique ! Ca a l'air top !

Moi je choisirais la verte ... elle sent bon l'été je trouve !
Concernant mes habitudes capillaires, je me lave les cheveux deux ou trois fois pas semaine, voir plus car je fais du sport et donc c'est impossible de garder les cheveux plein de sueur (beuuuuuuurk) ! en plus, j'ai les cheveux longs et un ombré hair depuis decembre, et donc mes cheveux ont besoin de soin, car ils se sont assechés sur les pointes ! donc j'utilise l'huile de soin fabuleuse de Jean Marc Maniatis !
Bonne chance à toutes <3

Polinou a dit…

Mince, j'oubliais : je suis deja fan sur fcbk : pauline cornevin !!!

Kowoo a dit…

J'ai la même mauvaise habitude que toi... donc il me faudrait bien la serviette écru !
En tout cas, je suis étonnée par cette boutique car tous les produits que tu nous présente me font envie.
J'ai liké (nom: Flo Kowoo) et je croise les doigts !

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
Fan FB : emmanuelle fo
j'aimerais en bleu.
Je lave mes cheveux tous les deux jours et je les laisse sécher à l'air libre. donc une serviette qui absorbe bien, c'est l'idéal !

Sandrine KREBS a dit…

Coucou je participe avec plaisir à ton concours :)
Alors j'essaye de pas me laver les cheveux tous les jours alors j'utilise entre 2 shampoing un shampoing sec de la marque tigi. Ou sinon j'utilise des produits capillaire des professionnels que j'achète sur le net (kerastase, l'Oréal pro, tigi etc) car les produits vendus dans le commerce m'ont détruit les cheveux.

J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/sandrine.krebs.3/posts/304266069670121

J'ai partagé sur twitter : https://twitter.com/Sandrine_57/status/224782049456824321

Et j'ai partagé sur hello coton : http://www.hellocoton.fr/concours-m807223

J'aimerai la serviette couleur saumon :)
Voici mon mail : sandrine.krebs@gmail.com

Merci beaucoup ;)

lalydo a dit…

je ne participe pas mais je relaie!

Carnet de Douceurs a dit…

Cette serviette à l'air géniale!
de mon côté, je me lave les cheveux tous les trois jours. Je prends toujours le temps d'appliquer un bon masque avec une serviette chaude et les cheveux bien essorés. La serviette serait impeccable pour ça!
Et je les lisse tout le temps par contre, séchoir + lisseur.

Je vais tenter ma chance pour la rose.
J'ai liké la page facebook d'Emma: (marion stl)

Merci beaucoup à toute les deux pour ce concours! Bonne journée!

laetibidule a dit…

Merci pour ce concours !!!
Je suis fan sur fb : pseudo Laeti Bidule
Et j'aimerais bien cette super serviette en vert !!!
Moi, je me lave les cheveux tout les deux jours, je me balade avec ma serviette sur la tête (ça clou Miss S sur place pendant 5 min) et quand elle est tombée, je laisse mes cheveux sécher naturellement.
Alors cette serviette m'éviterais de me faire jetter par Chéri quand je sort les cheveux mouillés surtout quand il fait froid !!!
Bonne journée !!!

Anonyme a dit…

Bonjour
Je souhaiterais la verte. j'apprécie la gamme de ce site !
Merci
mon mail angelatiti@hotmail.fr
cdt

1001 découvertes d'une chti a dit…

Bonjour,
je participe à ce super concours pour le couleur ROSE :)
Mes habitudes sont de laver mes cheveux un jour sur deux car ils regraissent vite quelque soit le shampoing que j'utilise... je les lave en général le soir & les sèche au sèche cheveux car j'ai pas le temps de les faire sécher naturellement (même si je préfère).
Cette serviette serait bien utile pour moi !!
J'ai aimé la page FB sous MilleUne Découvertes.
J'ai relayé le concours sur FB : http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/decouvertes.milleune & sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/1001-decouvertes-d-une-chti
Mon e-mail : hel0iiise@hotmail.fr
Bonne journée !!

Dysene a dit…

Bonjour , bonjour,
Oh quelle bonne idée cette serviette, impec pour ma tignasse ;-)
Je fais également un shampooing tout les jours car avec mes cheveux bouclés je suis obligée sinon laisse tombé la touffe de cheveux!! Et jamais de sèche cheveux non plus pour les mêmes raisons, donc je les frotte au max avec une serviette (ça marche moyen moyen!) et je lisse ma frange.Pour le reste c'est séchage à l'air libre.
Je suis déjà fan sur facebook (pseudo:gladys bnnt)
Je l'aimerais bien en jaune http://www.tendances-emma.fr/linge-de-toilette/104-serviette-a-cheveux.html
J'ai enfin partagé sur ma page hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/dysene et sur twitter: https://twitter.com/DyseneMB/status/224810187255586816
Merci pour ce concours je croise les doigts!
Bonne journée

soso86 a dit…

Bonjour, si j'ai la chance de la gagner, je prendrai la bleue, couleur des mes yeux ;)
Je suis fan de la page Facebook sous Sonia Berthon.
Bonne journée et merci pour ce concours.

Alexandra a dit…

Mes habitudes capillaires sont somme toute assez classique, un lavage tous les 2-3 jours avec un shampooing bio, la plupart du temps ils sèchent seuls, sauf en hiver !
Si je gagne je choisirai la serviette verte !

Je like la page facebook (Alexandra Caetano Pereira)

Merci pour ce concours et bonne journée !

Mademoiselle a dit…

Bonjour,
Cette serviette a l'air vraiment géniale !
Je tente ma chance avec plaisir pour celle couleur écru.
Je n'ai pas de souci particulier avec mes cheveux. Ils sont très facile d'entretien, ne regraissent pas vite du tout. Ils sont juste longs à sécher vu que je ne veux pas utiliser de séchoir pour ne pas les abimer.
J'aime la page Facebook des Tendances d'Emma "Liv Maury".
Mes relais :
FB : https://www.facebook.com/liv.maury/posts/248159831968043
TW : https://twitter.com/LivMaury/status/224844195590963200
HC : http://www.hellocoton.fr/miss-chocoreve-la-serviette-magique-m807633
G+ : https://plus.google.com/u/0/110588573823016128726/posts/4SqEVj1PhaW
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Merci pour ce joli concours,
Bonne journée

Les Blablas de Mimie a dit…

Bonjour
je participe pour la serviette verte.
Moi j'ai les cheveux tres ec et si j'ai le malheur de les laver plus de 2 fois la semaine il se transforme en paille et a cause de sa il faut aussi que j'évite le sèche cheveux. Donc cette serviette serait top mais cheveux qui sont long en plus mettrai un peu moins de temps a secher.
j'aime la page les tendances d'emma avec mon profil perso et ma page (emy lebatt et les blablas de mimie)
et j'ai relayé sur facebook ici https://www.facebook.com/emymamans/posts/132833330190685
merci pour le concours

la maman du ptit poulet a dit…

bonjour, trop bien cette serviette ! je choisis la écru !
sinon je like la page (bonafé laetitia)
je partage sur twitter : https://twitter.com/latatia63/status/224862108100206594
merci! bon aprèm !

plumedange a dit…

coucou
et bien et bien...
mes habitudes capillaires.. Un shampoing tous les 2 ou 3 jours, selon l'état de la moumoute
en hiver je sèche, et été je laisse sécher ffaçon free style
je l'aimerai bien en rose <3
je suis sur FB: chloé cloclo
et je relai au meme nom`merci bcp

Mamie Gâteaux a dit…

A mon tour de participer à l'un de tes concours ^^
Le topo sur mes cheveux, cela va être assez expéditif... à l'image de la manière dont je m'en occupe. Je suis une nana assez simple, du coup mes cheveux c'est pareil c'est le stricte minimum: je les lave tous les 2 jours en pensant à appliquer de l'après shampooing à chaque fois. Ensuite, je les essore et les laisse sécher à l'air libre! Tada ^^. Ton concours tombe donc à pique pour tenter de gagner cette fameuse serviette magique, qui je suis sûre me sera très utile (que je choisirais d'ailleurs) en rose!

J'ai liké la page FB via J'ai trop mangé de chocolat - Mamie Gâteaux.

Bonne journée.

Bouba a dit…

En principe j'essaie de laver mes cheveux tous les 2 jours pour éviter qu'ils ne regraissent trop vite (mais ils se salissent bien assez vite quand même!) sauf en été où j'apprécie de les laver tous les jours!
Mes cheveux sont fins donc généralement je les laisse sécher naturellement (après avoir d'abord épongé mes cheveux dans une serviette classique, d'où mon intéret pour ce concours!) et si on est en hiver ou que je veux discipliner mes cheveux pour une soirée, j'utilise le seche cheveux...

Je tente ma chance pour la serviette verte!
Merci pour ce concours!

ElowNurse a dit…

Coucou :)
J'entends bcp parler de ce produit et ça a l'air super ! moi qui ait les cheveux très longs ça me servirait bien car ils mettent 3 heures à sécher (Et encore je suis optimiste.. :) )
Sinon je les laves tous les 2 ou 3 jours selon le temps qu'il fait et je fais des soins de temps en temps, et pareil j'essaye de pas trop les abimer avec le sèche cheveux ou le lisseur :)
Je choisirai la rose si j'avais la chance de gagner :)
Je suis déjà fan de la page facebook des tendances d'Emma :) (Elodie Lef...)

Je relaye le concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/un-ptit-concours-pour-gagner-une-super-serviette-pour-nos-cheveux-d-m807913

Merci à toi pour ce concours, bises
Elodie

magalie va a dit…

Coucou

Je suis fan des 2 pages sous le nom de magalie va
La serviette et génial si j ai la chance de la gagner je la choisirais en Rose
Je lave mes cheveux tout les jour je sait que c es pas bien mais je peux pas je suis obliger de les laver 1 fois par jour je les laisse secher a l air libres et je fait des soins assez souvent.j utilise le lisseur de temps en temps mais cela reste vraiment rare le seche cheveux et tres rare aussi.
Je partage le concours sur

Facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/500059103353026

Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/-m808132

Merci pour votre concours
Je vous souhaite une bonne soirée

Renée a dit…

Bonsoir!merci pour ce concours!cette serviette me plairait bien!avec mes cheveux longs et épais, gagner du temps de séchage serait super!bref, j'aime leur page, et si j'ai la chance de la remporter je la choisirais rose!
Merci et bonne soirée!
thomas2709@orange.fr

Renée a dit…

Zut,j'ai,zappé mes habitudes:je me lave les cheveux tous les deux jours.ils sont longs donc je suis obligée de mettre du démélant sinon pfffffffff, c'est une vraie galère à coiffer.
Je les laisse sécher à l'air libre et ça prend trois heures!!!
Bises

Valérie T a dit…

Bonsoir,
je choisirai la couleur bleu, bien que le choix n'est pas facile, je les voudrait toutes :)
Concernant mes habitudes capillaires, je les lave tout les 2-3 jours ! shampoing, après-shampoing ou masques mais pas à chaque shampoing...
J'aimais déjà la page FB (Valérie Teil**ud) et j'ai partagé https://twitter.com/ValChaYa/status/224959437176176640
Merci

marjorie salanson a dit…

bonjour
mrci pour ce joli concours je tente ma chance
moi je l'aime bien en rose,en ce qui concerne les habitudes capillaires,c'est très long :) ,shampooing,après-sampooing,masque,spray éclaircissant,et après tout ça je protège mes longueurs et racine avec de l'uniq one(c'est mon rituel tous les 2 jours).J'ai les cheveux épais donc cette serviette me correspondrait bien :)
j'aime la page fb:marjorie bregier s
mon tweet:https://twitter.com/maxeva69/status/224968053702668288
merci encore bonne soirée
bises
marjoriesalanson@hotmail.com

Stéphanie a dit…

Bonsoir,

J'aime beaucoup le principe de la serviette d'Emma !
j'aime la page Les tendances d'Emma sur facebook (stephanie le goff)
J'aimerai gagner la serviette à cheveux Saumon.
Mes habitudes capillaires : je fais deux fois par semaine un shampooing et ca suffit. Depuis que je n'ai plus une mèche lisse sur mon frond, mes cheveux regraisse beaucoup moins vite.
Sinon, tous les matins mes cheveux sont humides pour que je puisse faire mes bouclettes (qui sont naturelles)
je partage sur facebook (stephanie le goff) : https://www.facebook.com/stephanie.legoff.39/posts/205284819600643
je partage sur twitter fanny29 : https://twitter.com/fanny29/status/224975393038413826
je partage sur google + (stephanie le goff) : https://plus.google.com/117828285365800263843/posts/5GWUjfnoP6D
je partage sur hellocoton fanny29 : www.hellocoton.fr/-m808358
je partage sur beauté addict fanny29 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-misschocoreve-667735-0.php

Stéphanie a dit…

Bonsoir,

J'aime beaucoup le principe de la serviette d'Emma !
j'aime la page Les tendances d'Emma sur facebook (stephanie le goff)
J'aimerai gagner la serviette à cheveux Saumon.
Mes habitudes capillaires : je fais deux fois par semaine un shampooing et ca suffit. Depuis que je n'ai plus une mèche lisse sur mon frond, mes cheveux regraisse beaucoup moins vite.
Sinon, tous les matins mes cheveux sont humides pour que je puisse faire mes bouclettes (qui sont naturelles)
je partage sur facebook (stephanie le goff) : https://www.facebook.com/stephanie.legoff.39/posts/205284819600643
je partage sur twitter fanny29 : https://twitter.com/fanny29/status/224975393038413826
je partage sur google + (stephanie le goff) : https://plus.google.com/117828285365800263843/posts/5GWUjfnoP6D
je partage sur hellocoton fanny29 : www.hellocoton.fr/-m808358
je partage sur beauté addict fanny29 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-misschocoreve-667735-0.php

vachez angelique a dit…

bonsoir merci a vous pour ce concours
je suis la page facebook au pseudo angelique vachez
voici mes relais :

http://www.hellocoton.fr/-m808481
https://twitter.com/angelike1987/status/225020706402992131
http://www.facebook.com/angelique.vachez.9/posts/384531921602668
mon mail angelike1987athotmail.fr
pour ma part je joue pour la couleur rose
mon tuto c'est simple je me lave les cheveux délicatement avec le shampoing l'oreal est ensuite me fait un masque pour rendre moins cassant mes cheveux est plus brillant :) quelque goute de senteur dessus une fois sécher est je suis prête a sortir avec ma belle chevelure :)

très belle soirée a vous

Celia-ne a dit…

Coucou !!
Oh j'adorerais avoir cette serviette ! J'ai les cheveux très épais, donc gorgés d'eau à la fin de la douche et une serviette normale est facilement trempée. Puis étant donnée, que je sèche mes cheveux à l'air libre pour éviter l'effet "touffe", je les enroule dans une serviette en haut de ma tête ! Sinon, niveau habitude capillaire, je découvre Lush et mes cheveux adorent !!
Merci beaucoup pour ce concours. Si j'ai l'honneur de gagner je souhaiterais une serviette couleur saumon.
J'aime déjà la page fb de la marque : celine dau**ac.
Merci et à très vite
celia-ne.cece[at]hotmail.fr

Julie a dit…

Bonjour,

Je tente ma chance pour la Saumon :)

Sinon niveau capillaire mes habitudes sont plutôt de parer au plus pressé ... cheveux longs mais jamais de sèche-cheveux, de lotion ou autre ...

Je suis fan Julie LA, mon mail jlaforet at hotmail point fr

je partage https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/422813941091082

bon après midi et merci pour ce concours

Hanae a dit…

coucou! Cette serviette a l'air super! Avec mes cheveux longs ca devrait bien faire gagner du temps! Si je devais etre chanceuse je choisirai la bleue pour aller avec mon peignoir ;-) Quoi la classe non? Sinon j"ai liké la page fb avec hanae combines en pseudo. Bises et merci pour le concours!

EmilieG a dit…

Coucou,
Que j'aimerais gagner cette serviette pour sécher mes longs cheveux !!!!
Je choisirais la couleur écrue.
Pour moi c'est un shmpoing lissant tous les 2 jours, crème puis fer à lisser.
J'ai liké la page Fb et partagé : https://www.facebook.com/emilie.gergaud
Merci pour ce concours.
Bises

cybarna a dit…

Bonjour, fan sur FB (nadege b-m), je tente volontiers pour une serviette couleur verte ;)
Je twitte https://twitter.com/cybarna/status/225316666802847745.
Mes habitudes capillaires? Je me lave les cheveux tous les matins avant de partir au travail, enroulée dans une serviette le temps du maquillage puis séchés rapidement au sèche-cheveux ;)
Bonne soirée et merci pour le concours

chancabeaute a dit…

Coucou

Merci pour ce concours, génial cette serviette!Si je la gagne je la choisierais rose! Elle est super chouette!!Voici mon adresse mail : wicpi@yahoo.fr

nature74 a dit…

Bonjour, ma réponse: j'utilise un shampoing spécial pour renforcer mes cheveux. Je suis fan fb: ve... gerard et mon tweet:
http://twitter.com/zone341/status/225344768346034176
je participe pour la couleur bleue merci
nature74@laposte.net

Galinette Dezailes a dit…

En verttt je la veux en verrrrt! :D
Avec la touffe que j'ai, ça serait drôlement pratique une serviette comme celle là dit donc!!! :)
J'ai liké la page d'Emma (Camille M)
Merci pour ce concours Miss! :)

cranemou a dit…

ha oui, je joue, j'ai absolument besoin de ce genre de serviette pour ma douche apres sport ;)
alors, donc, deja, merci
sinon, je choisirai la jaune. Et j'ai liké!

Marina Aid a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
J'aime beaucoup la serviette écru. Elle a l'air bien pratique cette serviette!
Mes habitudes capillaires: Lavage des cheveux tous les 2 jours pour ne pas les abîmer, shampoing, après-shampoing et un masque une fois par semaine, voire moins (ça dépend de l'état des cheveux).
J'aime la page facebook (Marina Aid).
Mon partage:
http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151130298052189
Encore merci pour ce concours et bonne journée.
Mon adresse mail: pchibich@gmail.com

Anonyme a dit…

Coucou !
J'adhère complètement !
Donc je tente ma chance pour gagner THE SERVIETTE à cheveux couleur rose !
Je fais un shampooing suivi d'un démélant ou d'un soin tous les 4/5 jours.
J'ai les cheveux longs que je ne veux pas sècher au sèche cheveux, donc je les essore dans une serviette et je les laisse finir de sècher naturellement.
J'adorerais avoir cette serviette ultra fine pour la glisser facilement dans un sac de week end et surtout ultra absorbante à ce que j'ai pu comprendre.
Bien sur j'aime la page "les tendances d'Emma" (et ce depuis que je me suis intéressée aux carrés démaquillants lavables que j'ai commandé en éco test par l'intermédiaire d'une amie! :-)
cevaer.catherine@orange.fr

melmatlena a dit…

BOnjour,
cette serviette est juste genial ! un vrai gain de temps avec mes petits bouts pas trop le temps par moment sa serait le top de pouvoir m'en servir
je l'aime beaucoup en saumon
pour mes habitues cappilaires, alors souvent c'est shampoing, aprés shampoing, masque 1à 2fois par semaine et j'applique un produits pour les cheveux cassé sur les longeurs et pointes, je n'ai pas de marque dites "favorites" car j'aime testé et je change donc reguliérement. en ce moment j'essaye le masque gliss hair repair, le biosilk pour mes points.
je suis fan de leur page facebook pseudo Melanie Boulanger
voici mes relais :
http://www.hellocoton.fr/-m813118
https://twitter.com/melmatlena/status/226202890933510146
https://www.facebook.com/melanie.boulanger.92/posts/401174406606598
merci beaucoup bonne journée

poupy a dit…

Coucou,
mais c'est génial cette serviette!! Moi je garde toujours ma serviette un bon moment sur ma tête car mes cheveux sont tellement épais que je mets une éternité à les sécher du coup je les laisse se sécher un peu naturellement avant de me faire des crampes aux bras en les séchant!! lol
Je tente ma chance pour la verte!
J'avais déjà liké les tendances d'Emma sur FB et je relaye en plus le concours: http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=392678037459897&id=155989501175054
mail: poupy1234(at)yahoo(point)fr
Merci à toi bonne journée!

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance pour la rose.

- Je suis fan de la page FB (Marie Laure)
- Mon relai : http://www.hellocoton.fr/les-tendances-d-emma-m814516

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

Gribouilleage a dit…

Je me lave les cheveux tous les jours ce qui n'est pas très bon.. j'utilise des masques aussi souvent que possible :-)

marley86 a dit…

Hello, merci beaucoup pour le concours! La serviette a l'air vraiment géniale, je tente ma chance pour la rose! Je suis fan de la page facebook: Fany Leroy, et je partage: https://www.facebook.com/#!/fany.leroy.5/posts/446899198675632
Bonne fin de week-end, bises

Amandine Laure a dit…

Coucou
Je tente ma chance à ce concours. J'adorerais gagner cette serviette "magique" pour cheveux .
J'aime beaucoup la couleur rose.
Il est vrai que moi aussi j'ai l'habitude d'utiliser une serviette pour sécher mes cheveux mais je dois ensuite continuer au sèche cheveux.
J'applique ensuite une huile nourrissante pour les protéger et les embellir.
Je suis fan sur facebook (Amandine Laure) et j'ai relayé ici :
https://www.facebook.com/amandine.laure.5/posts/311453485616946
Merci beaucoup
Amandine
(amandineperle[at]hotmail.com

MiSs CoCoOn a dit…

coucouuuuuuuuuuuu
je veux cette servietteeeeeeeeeeeeeeeeeee en verteeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhh je la veuxxxxxxxxxxxxxxx lol
j'en ai marre de cette serviette poser sur ma tete , qui me tire sur la nique, qui me fait une tete lourde toussa toussa.
alors la plus part du temps, je la garde 2min pi je la vire et laisse secher mes cheveux mais alors vla la cata apres hein pfiouuuu.
apres niveau habitude capillaire rien de special un shampooing tous les 2 jours et voila c'est tout :p

je suis fan des tendances d'emma: misscocoon blogetcreation
et de la tienne: misscocoon blogetcreation

et j'ai relayé: http://www.facebook.com/Misscocoon/posts/161749670627877

voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mariloure a dit…

C'est pile ce qu'il me faut, moi aussi je les mouille tous les jours (et les lave un jour sur deux), sinon ils ne ressemblent à rien :( Ce serait la version écrue pour ma part :-)
Merci pour ce concours !

Aurore a dit…

Coucou,
Génial, surtout vu que j'ai les cheveux longs !!!! J'ai liké la page (Aurore WEPIERRE), je partage sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-huile-minceur-maison-bio-concours-668599-0.php

Bonne journée, bises
Aurore

vert.citron a dit…

bonjour, je participe avec grand plaisir! la verte me plairait beaucoup et je suis deja fan de la page d'emma! moi mes cheveux, je les lave tous les ... 6 jours grace aux shampoings solides que je me fabrique... je partage sur mon FB! (http://www.facebook.com/vert.citron)
bonne journée

Laura a dit…

Bonjour,
J'adore ce système c'est vraiment très pratique !
Ma préférée est la verte et je suis fan de la page d'Emma !
Je lave mes cheveux tous les deux jours et je fais moi-même mes shampoings en fonction du moment.
J'y ajoute ma fragrance favorite et c'est un vrai délice !!!! Cette serviette viendrait parfaire ce moment de détente ;-)
Je partage sur mon blog : http://home-made-space.blogspot.fr/
Bonne journée,

Anonyme a dit…

Bonjour
Je souhaiterais gagner la verte. J'aime beaucoup la gamme d'Emma !
J'ai liké la page fb ! Je lave les cheveux un jour sur deux
merci
cdt Angela
(angelatiti@hotmail.fr)

missrelie@yahoo.fr a dit…

salut
voila une belle decouverte!
je choisirais la bleue sans doute
jaime la page facebook d'emma : aurelie missrelie
et la tienne aussi!
j'ai relayé : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/379664308765788
je n'ai pas vraiment d'habitude capillaires lavage apres lavage et serviette autour de la tete pour absorber le trop plein d'eau avant de secher plus rapidemment!
merci pour ce concours bises

Lucille Brgs a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Pour ma part un shampoing tous les deux jours, et la serviette serait idéale pour les sécher rapidement !
Je choisirai la bleue.

Partage sur Fb : https://www.facebook.com/lucille.bourgeais/posts/410246075694383

Adresse mail : lucille.bourgeais@hotmail.fr

Laity Boo a dit…

Bonjour,
Vu que je suis toujours à la bourre (sans rire je ne sais pas être à l'heure) et qu'un jour sur deux quand je me lave les cheveux c'est pire -forcement faut les secher ;)- je pense que cette serviette pourrait m'aider à envisager le brushing pour lequel je n'ai pas de temps à consacrer pour le moment :D
Je suis deja fan de la page d'Emma et je joue pour la serviette verte !
J'ai partagé ici : http://www.facebook.com/laity.boo/posts/393163314065538
Belle journée !

Bérangère RIBET a dit…

Je participe avec plaisir car cette petite serviette me plait bien :-)
Pour ma part un shampoing tout les deux jours suivis d'un après shampoing et un masque une fois par semaine.
J'ai relayer le concours sur Facebook : http://www.facebook.com/#!/berangere.ribet/posts/426273617422980

Et j'aimais déjà la page FB d'Emma ;-)

Merci pour ce concours

Bérangère RIBET a dit…

Oupsss j'ai oublié d'indiqué la couleur : pour moi se serait une rose :-)
Merci

Anonyme a dit…

Bonjour!
Merci pour le concours !
Je me lave les cheveux une fois par semaine et je les sèche à l'air libre. Ce qui me vaut des réflexions sur mes cheveux "mouillés". J'évite donc de le faire en semaine.
J'ai un sèche cheveux mais je me suis rendue compte qu'il graissait mes cheveux !
J'étais déjà fan de la page d'Emma.
Je préfèrerais en rose !
aurore.goart@voila.fr

Lovely Beauty a dit…

Coucou !
Tout d'abord, merci pour ce concours.

- J'ai déjà liké la page Les Tendances d'Emma avec la page facebook de mon blog (http://www.facebook.com/pages/LovelyBeauty/416731248352225)

- La serviette qui me plairait le plus serait celle de couleur rose ^^

- En ce qui me concerne, je me lave les cheveux tous les deux jours, avec un shampoing sans silicones et j'essaie de faire un masque une fois par semaine. Je les laisse sécher à l'air libre, donc cette serviette me serait bien utile ^^

- J'ai relayé le concours sur mon blog, sur ma page des relais : http://lovelybeauty.over-blog.com/pages/je-participe-a-leurs-concours-7604530.html

- mail : nathalie.lovelybeauty@live.fr

Encore merci pour ce beau concours !

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe donc volontiers.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
mon mail : cottleya@gmail.com
Si j'ai la chance de gagner j'aimerai la verte.
Mes cheveux j'en prend soin en les lavant 3 fois par semaines et une fois par semaine je leur fais un masque. Sinon je fais attention a bien les coiffer tous les soirs avant de me coucher afin de les préserver.
Mes partages :
Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/227759939924422656
Facebook: https://www.facebook.com/cottleya/posts/100166060131552
google + : https://plus.google.com/u/0/109460747914113873436/posts/3we6yvhg7ZR
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/la-serviette-magique-concours-m819123
Encore merci et bonne continuation.

salinger9 a dit…

Bonjour et merci à toi pour ce concours , je tente avec plaisir pour la serviette rose
* je suis fan de la page d'emma ( Véronique CORRE)
* et question cheveux cela va très vite vu qu'il sont fin un lavage avec le shampoing john frieda , je vaporise un spray pour leur donner du volume et je les sèche tête à l'envers...
* voici mon partage
https://twitter.com/salinger9/status/227830080938860544
mon mail est salinger9(a)gmail.com
@++++
Véronique

MamselleCat a dit…

Hello,
Je tente ma chance pour la serviette bleue.
J'ai déjà lké la page FB (Confidences de MamselleCat)
Pour ma routine cheveux c'est très simple: J'utilise du shampooing solide et c'est tout. Je ne mets plus de spray lissant ou autre car ils sont bourrés de trucs cracras, vraiment pas bons pr les cheveux.
La serviette serait super pratique pr moi, car je dois éviter au maximum de sécher mes cheveux au sèche cheveux (je les re-perds, donc le dermato m'a redonné pleins de conseils (dont éviter le sèche-cheveux, les shampooings avec silicones, parabens...)pour éviter qu'ils tombent davantage en attendant de trouver ce qu'il se passe, car c'est la 2ème fois que ça m'arrive...) Voilà j'ai fini avec le racontage de ma vie lol.
Je partage: http://www.hellocoton.fr/concours-chez-miss-choco-reve-m819548
Et https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/331583690261978
Merci pour ce concours!
Des bisous

Anonyme a dit…

Bonjour et merci à toi pour ce concours , je tente avec plaisir pour la serviette rosejm et je partage aussi merci pour ce cocours
laterreurdu24@hotmail.fr

val0219 a dit…

bonsoir
je tente pour la serviette blanche.
Elle me semble bien pratique.
Pour mes cheveux j'utilise 2 shampings en alternance et un après shampoings et un spray en ce moment pour les rendre plus brillants.
Je ne me les sèche pas car ça me les abime et ils sont cassants sauf en hiver si je dois me les laver le matin !
pseudo pour les likes : valérie sau... (j'ai partagé)
je partage sur twitter : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-miss-choco-reve-m819548 via @hellocoton et fb en mode public
mail : trinidad76@hotmail.fr

kyplie a dit…

Bonsoir, alors je vais tenter ma chance pour la serviette verte!
Je me lave les cheveux tous les 2-3 jours, mais j'ai les cheveux mi-long et c'est la galère pour le séchage surtout depuis que j'ai mon mini kinder car je n'utilise plus le sèche-cheveux puisque la plupart du temps, je prend ma douche qd il dort...
Je suis fan des pages sous Caroline Poirier

Sib a dit…

Bonsoir !

Je tente ma chance avec plaisir pour la couleur verte :)
Alors pour ma part j'ai l'habitude de ne pas essorer mes cheveux directement à la serviette pour ne pas les abimer. J'ai les cheveux bouclés dont assez fragiles. Je les essore en les pressant doucement avec les mains. Ensuite je pratique le "plopping". Il s'agit de garder les cheveux pressés sur le haut de la tête à l'aide d'une serviette. Ça permet aux cheveux de sécher doucement dans la serviette, d'avoir des boucles pleines de ressort et plus de volume. http://www.lecurlshop.com/Le-CurlShop-Le-Plopping_22.html

Je suis bien fan sur FB (Audrey Sibylline) et j'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-les-tendances-d-emma-chez-miss-choco-reve-m819600

Merci pour ce concours et bonne soirée !

Carine Mamjoza a dit…

Bonjour!
Merci pour jeu et ce super cadeau! Cette serviette me serait très utile car j'ai de longs cheveux (jusqu'en bas du dos), très bouclés et épais. Comme ils sont secs, j'évite le sec cheveux et les laisse sécher à l'air libre. Ca va peut-être paraître bizarre, mais je ne les lave qu'une fois par semaine, c'est ce qui est recommandé pour les cheveux très secs (qui ne regraissent pas vite). J'utilise un après-shampooing, puis de l'huile de noix de coco pure (sans aucun additif), c'est miraculeux pour les cheveux secs.
J'ai découvert récemment le henné neutre, c'est aussi un soin qui traite en profondeur la fibre des cheveux pour les fortifier et les faire briller!
Je choisis la couleur verte.
J'aime ta page et celle d'Emma!

J'ai relayé sur mon mur FB : http://www.facebook.com/carine.hx3/posts/392831620779795
Mon adresse email: hx3@club.fr
Merci à toi et Emma pour ce cadeau!

fanny-bibou a dit…

coucou, je tente ma chance, merci pour ce concours ;) je prèfèrerai la serviette rose pour ma part; je me lave les cheveux deux fois par semaine environ, et je les laisse sécher à l'air lbre, mais pour ne pas qu'ils dégoulinent dans mon cou, je les frictionne pas mal avec ma serviette (ordinaire) donc ça ne doit pas être trop top pour eux j'imagine ... je suis Les Tendances d'Emma sur fb (pseudo Fanny Bibou) et je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-les-tendances-d-emma-chez-miss-chocoreve-m819851
merci à toi et Emma pour ce concours ;)

jerome69 a dit…

bonjour !
j'aime bien la saumon, j'aime bien me faire un masque au karité chaque semaine pour nourrir mes cheveux !
je suis fan sur fb : jero69006
mon mail : jero69006@free.fr

Roselyne Fournier a dit…

Merci pour ce concours ! Je tente ma chance. =)
Pour ce qui est d'abord de la serviette, je la choisis en couleur rose.
Pour les cheveux, je me les lave 2 à 3 fois par semaine, avec un shampoing Franck Provost, pour les cheveux secs. Ensuite, je les laisse sécher tout seul, mais je les entoure quelques minutes dans une serviette quand meme, pour que ca goutes pas partout !
J'ai aimé la page FB (Roselyne Fournier).
Merci encore, et bisous !

Jolanne Rose a dit…

Coucou !
Merci pour ce concours !
J'aime bien Les tendances d'Emma, c'est une très bonne marque avec des produits de qualité.
J'aime déjà la page FB sous le pseudo Mélissa Anne Martin.
J'ai un petit faible pour la couleur rose (on s'en serait pas douté en voyant mon pseudo ^^)

Je me fais un petit masque toutes les semaines histoire de nourrir mes gourmands de cheveux et un petit shampoing tous les deux jours. Petit essorage en mode serviette et on laisse sécher tout seul parce que le sèche cheveux c'est le mal ^^

Partage sur FB http://www.facebook.com/melissa.a.martin.58/posts/347206612026655

Merci et bonne journée !

LPS a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir! J'aime déjà la page d'Emma sur FB, sous le pseudo LPS.
Toi aussi tu te laves les cheveux tous les jours?! une galère au quotidien qd même... J'ai un faible pour la serviette saumon.
Je ne souhaite pas laisser mon adresse mail en ligne par contre. Je peux être contacté sans soucis via mon blog! Merci pour ta compréhension, je ne souhaite pas me faire spamer ma boite mail ;-)

Luce a dit…

Bonjour :)

Quelle bonne idée ce concours et cette serviette :) J'ai liké la page des Tendances d'Emma sous le nom Luce D**s et ma couleur préférée, c'est la serviette verte, trop jolie :) Sinon, mes habitudes, ben j'en ai plus trop, parce que j'ai un petit loulou qui me prend une grooooosse partie de mon temps. Alors c'est shampooing et après shampooing et si vraiment j'ai 10 minutes (super rare!), je fais un petit masque :)

Merci et bonne journée!
Luce (icietlacestla AT gmail.com)

MissChocoreve a dit…

le concours est terminé !!
vous saurez qui a gagné dès demain matin !!

Enregistrer un commentaire