vendredi 20 juillet 2012

Les Spellman contre-attaquent !

Il y a 2 ans (déjà !), je vous parlais de la trilogie des Spellman.

Je pensais que c'était terminé mais un quatrième volet vient de sortir !



Et oui, les SPELLMAN contre-attaquent !

Je vous conseille ce livre pour vos lectures d'été !

Cette famille de détectives privés de San Fransisco est toujours aussi déjantée pour notre plus grand bonheur de lecteurs...

Quatrième de couverture :

A l'âge canonique de 32 ans, Izzy Spellman se laisse finalement convaincre de prendre la direction du cabinet de détectives privés familial. La transition ne sera pas de tout repos ! Sa mère tente de la faire chanter pour l'obliger à rompre avec un barman qui ne correspond pas à son standing... Pris au jeu, son enquêteur infiltré comme maître d'hôtel chez un millionnaire ne veut plus changer d'emploi... Henry, un de ses ex, flic accro au bio, essaie de renouer avec elle par tous les moyens... Et comme le pire est toujours sûr dans cette famille de dingues, sa petite soeur Rae, la passionaria de l'erreur judiciaire, risque la prison. Mais quoi qu'il arrive, Izzy restera fidèle à la règle N°1 du code Spellman : éviter tout comportement normal.

Tout comme moi, vous avez envie de lire dévorer ce nouveau roman?

La bonne nouvelle, c'est qu'il rejoint mon vide Bibliothèque.

Et vous, quelles sont vos lectures d'été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne connais pas du tout.

Ines a dit…

Je n'ai lu aucun des tomes, ms j'en ai entendu que du bien de cette série, il faudrait que je m'y plonge...

Galinette Dezailes a dit…

Je ne connais pas du tout!
Mais je crois que j'ai de la lecture pour un régiment là quand même!! ;-)

MissChocoreve a dit…

c'est vraiment sympa ! je vous les conseilles tous ;)

MissChocoreve a dit…

moi je n'ai plus beaucoup de stock...

lalydo a dit…

Je vais finir par être tentée à force d'en entendre parler!

Enregistrer un commentaire