mercredi 18 juillet 2012

Ma crème Patyka

Il y a quelques semaines, j'ai gagné une trousse garnie sur le blog My Little Pretty Revue.

Mon lot contenait un vernis, des savons d'invités Durance, un savon Roger Gallet, des petits cadeaux Yves Rocher, des échantillons (Caudalie, TBS, L'occitane et L'oréal et... une crème PATYKA.

Et oui, cela me fait beaucoup de produits à tester et j'en suis ravie !

Les échantillons ont déjà rejoint ma trousse de toilette de voyage car c'est très pratique !

Mon coup de coeur revient, vous l'aurez compris, à la crème PATYKA.



Je ne connaissais pas du tout cette marque Parisienne positionnée sur le luxe naturel.

Cette crème nourissante pour le visage au Néroli est présentée sous la forme d'un flacon pompe de 50ml (prix 42€).

Ce que j'aime :
- Sa couleur légèrement rosée
- Sa texture légèrement épaisse
- Son odeur particulière assez forte (mais loin d'être entêtante)
- Qu'elle rende mon visage tout doux
- Que ma peau soit lisse
- Qu'elle contiennent de l'huile d'abricot
- Que 99,94% de ces ingrédients soit naturels
- Que 20,27% des ces ingrédients soient issus de l'agriculture biologique

Ce que j'aime moins :
- Le flacon pompe qui ne pompe pas trop !

C'est une belle découverte !

Et vous, vous connaissez cette marque ?

Merci à My Little Pretty Revue !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Julie a dit…

Je connais cette marque mais je n'ai jamais testé aucun de leur produit à cause des prix. Peut-être un jour ...
Bisous

lalydo a dit…

Je ne connais pas mais la composition à l'abricot me fait de l'oeil! :)

Pruuunille a dit…

Je ne connais pas, mais le flacon est joliii! Quelle genre d'odeur "particulière"??

Galinette Dezailes a dit…

Je connais pas non plus tiens! :) Bon, le prix me plait moyen, et j'ai de quoi faire en crèmes pour un moment, mais à retenir, pour plus tard, pourquoi pas! :)

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas donné en effet...

MissChocoreve a dit…

oui cela change :)

MissChocoreve a dit…

attention particulier ne veut pas dire "mauvais" ! c'est plutot original et inhabituel pour une crème :)

MissChocoreve a dit…

je suis tout à fait d'accord pour le prix !!

Enregistrer un commentaire