mercredi 25 juillet 2012

Mon collier By Sidonie ~ Secret Showroom

J'ai gagné ce joli collier "Chance néon mint or" sur le blog de l'Autruche Nantaise.

Mon colis m'a attendu longtemps à la poste car mon très cher facteur avait oublié de me laisser l'avis de passage.

Ce collier ras du cou à la fois très simple et raffiné est une création By Sidonie.
Sa chaine en plaqué or est vraiment très fine.



Les 5 petites perles à facettes couleur mint sont en cristal Swarovki et la dernière est à facette or.

Je suis vraiment ravie de ce joli cadeau via Secret Showroom.
Ce site vend des vêtements, accessoires, cosmétiques et bijoux de créateurs.

J'ai craqué pour les créations de By Sidonie :

- Bracelet Eternel Argent



- Ras du cou Destiné




- Simplicité Or



Mais il y a de quoi craquer également pour (entre autres) les pochettes de Chouette fille ou les accessoires rigolo les z'enfants du brock... 

Encore merci à L'autruche et à Secret Showroom !

Et vous, vous connaissiez ce site ?
Vous aimez mon nouveau collier ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

valentina a dit…

il est superbe ce collier
biz
valentina
http://valentinafalls.com

Ines a dit…

Je ne connaissais pas ce site et j'adore le collier que tu as gagné et toutes les autres créations pour lesquelles tu as craqué! C'est sobre et chic, j'adore!

Le Journal de Chrys a dit…

Très chouette ce collier étoilé!!!!!
Et non, je ne connais pas ce site.

Carnet de Douceurs a dit…

Celui que tu as gagné est superbe! parfait pour l'été. :)

Bull'Elodie a dit…

J'adore ton collier =)
J'avais participé au concours chez L'Autruche, ravie que ce soit toi qui l'ai gagné ;)
Je connais un peu ce site et je le trouve très sympa !

lalydo a dit…

Très jolis ces petits bijoux, très délicats!

Lili and Garnet a dit…

J'adoore!!! Bijoux sublimes!!

MissChocoreve a dit…

je suis ravie d'avoir gagné ce concours ;)

MissChocoreve a dit…

je suis tout à fait d'accord !

MissChocoreve a dit…

une belle découverte donc ;)

MissChocoreve a dit…

oui il est très discret et élégant !

MissChocoreve a dit…

merci :))

MissChocoreve a dit…

exactement !

MissChocoreve a dit…

tu vas craquer ?

Enregistrer un commentaire