lundi 23 juillet 2012

My little travel Box (+ Cadeau)

Alors que je commence à préparer mes valises, j'ai reçu My Little Box de Juillet sur le thème du voyage !

La boite en forme de valise est vraiment sympa !


Mlle Chatounette a souhaité être du voyage...


Avec beaucoup de mal, j'ai résisté à ne lire aucun article sur le contenu de la box avant de recevoir la mienne afin que la surprise soit totale !

Ce que contenait ma BOX :

Les goodies :

- Un coussin de plage Princesse Tamtam : j'adore ! ce serait parfait pour lire à la plage !

- Un cahier de vacances pour les grandes filles : c'est une bonne idée et cela colle très bien au thème.

- Un avion en papier à envoyer à votre collègue : mouai...bof (direction la poubelle !)

-  2 cartes postales rigolotes que je vais envoyer !

- My little travel Book

- Un protège passeport : très bonne idée mais je viens de m'en acheter un neuf...dommage !


Maintenant passons aux 5 produits :

- Une crème de soin pour les mains & ongles Practi beauty  (25ml) : je ne connaissais pas cette marque. Mon avis : c'est toujours utile.

- L'embellisseur Abricot Agnès B (10ml) : c'est le produit qui me plait le moins...

- Un mini mascara Hypnose de Lancome (2ml) : Même si c'est un "échantillon gratuit / ne peut être vendu", je suis ravie d'avoir eu ce produit afin de pouvoir enfin tester ce super mascara !
Verdict : il allonge vraiment bien les cils.

- De l'eau de cologne Eau des Minimes (30ml) : L'eau de cologne, je trouve que cela fait un peu grand mère...et que cela ne colle pas trop au thème. Mais j'aime bien son odeur d'agrumes alors je l'utilise pour parfumer mon linge dans la machine à laver en mettant quelques gouttes sur mes noix de lavages.

- De l'huile protectrice solaire L'Oréal (150ml) : Et hop, directement dans ma valise ! Elle tombe à pic elle !

Sans oublier, l'information du changement de "look" de My Little Box pour septembre dont tout le monde parle...


Je reste abonnée et je verrais si la nouvelle formule me plaira (ou non !)
Et vous ? Quelle est votre décision ?

Bonus : Un petit cadeau...
Comme je n'ai pas l'utilité du protège passeport, je vous l'offre !
Si vous le voulez, laissez moi un petit commentaire en disant que vous le voulez avant ce soir minuit avec votre adresse mail et il sera peut être à vous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

52 commentaire(s):

Cammy a dit…

Hello,
J'ai reçu exactement la même compo que toi et j'en suis plutôt contente.
J'ai aussi écrit un article dessus.
Pour septembre, je pense attendre de recevoir ma nouvelle box pour me faire une idée avant de résilier.
(Je ne joue pas pour le protège passeport puisque je l'ai également reçu et je vais l'utiliser).
Biz
Cammy
http://mascaraettalonshauts.blogspot.fr/

Xtinette a dit…

Je joue car mon passeport fait tellement de voyages (entre mon tour du Monde et les gros voyages avec les enfants) qu'il a bien besoin d'être chouchouté ! Merci pour ce jeu concours ! Bises !

Nastasia a dit…

Coucou! Je joue aussi pour le protege passeport,il est chic comme toi ,ça serait la classe de le sortir arrivée a l'aéroport ;)
Je comptais m'abonner a la MLB, mais c'etait surtout pour les produits, et la s'il n'y en a plus que 2 ... Il faut voir ce qu'il y a a coté, meme s'ils sont creatifs j'attend de voir rééllement ! :)

lg a dit…

Bonjour,
Je suis une accro de la Little box sans m'être jamais abonnée, me balader sur les blogs des unes et des autres pour voir ce que vous avez eu, c'est mon petit plaisir. Dès que mes finances me le permettrons, c'est la Little box que je prendrai , je trouve que c'est la seule qui fait rêver. Donc, quand je vois que tu offres une pochette passeport Little Box: je fonce et je tente ma chance.
Bonne journée.

poupy a dit…

oh tient je me laisserai bien tenter par la nouvelle formule, je ne suis pas trop beauté juste un peu donc ça pourrait totalement me convenir, à voir! En tout cas c'est une bien belle box que tu as reçu!
Bonne vacances

Djahann a dit…

je trouve un peu dommage que MLB change soudainement de concept.
Je veux bien tenter ma change pour le protège passeport car j'avoue que je n'ai jamais pensé à me pencher sur la question !

MamselleCat a dit…

Je trouve que cette Little Box est très réussi :)
J'aime bien les petites pattes de Mlle Chatounette sur la 1ère photo :D
Par contre, je ne participe pas pr le protège passeport, je ne pars pas cette année, mais c'est très sympa de le mettre en jeu!
Des bisous & bon dbt de semaine :)

Floriiane a dit…

Coucou :)

Merci pour ton cadeau!
Je tente car ma soeur m'a déjà piqué le mien de protege passeport!!
C'est vrai qu'il est sympa !!

Bonne semaine

AndieLeanne a dit…

Coucou,
Je tente ma chance car à chaque fois mes papiers d'identité s'abiment :/
Merci beaucoup :)
andie.l.garcia@gmail.com

1001 découvertes d'une chti a dit…

Coucou !
Je tente ma chance pour le protège-passeport :)
Il est sympa et j'adore voyager!!!
en tout cas sympa le theme de cette box & sympa la box valise^^
Bisous & bonne journée!
(mon mail : hel0iiise@hotmail.fr)

Chicoulascrap a dit…

Coucou!!!et bien je joue , car ce protége passeport est trop mignon et je n'ai pas reçu la box de ce mois ci , je viens de mabonner et j'ai Hâte de recevoir celle de septembre !!!! Merci pour ce cadeau!!! Bizzzzzzz. Marya

Ines a dit…

Je me suis désabonnée..du coup, je ne l'ai pas reçu..J'ai lu plusieurs articles et je vois que les box sont supers différentes les unes des autres au niveau des produits de beauté...la boite valise, j'adore...et j'aurai bien aimé recevoir le mini mascara Lancôme car j'ai bien envie de me l'acheter ms vu le prix, j'aurai préféré être sûre qu'il soit top!! Sinon, c'est génial de vouloir nous gater puisque tu ne souhaites pas garder le protège passeport...Allez je tente donc ma chance! Merci à toi!

a dit…

coucou
miss catastrophe que je suis s'est désabonnée par erreur donc pas de box ce mois ci....
donc je veux bien le joli protège passeport !!!
merci beaucoup
mes10doigts@live.fr

Romy a dit…

Little box reçue également mais merci !

Alexandra a dit…

Sympa cette box et je veux bien du protège passeport!
A très bientôt,

Clemy a dit…

vivant à l'étranger et ne pouvant pas m'abonner aux little box j'adore lire vos articles qui les concernent!!!
Je participe donc volontiers pour gagner le protège passeport!!!

Merci!!!

Galinette Dezailes a dit…

Ah bah je n'ai pas reçu la même moi!!
Bon sur les produits en eux même, je suis un poil déçue, surtout que le produit full size (et donc le plus cher) ne me correspond PAS DU TOUT :( :(
Mais bon, de toute façon les autres formules ne me plaisent pas plus que ça non plus!
Mais j'aiiiime les goodies, comme d'hab! :D Hihihi!! :)
(Et je laisse leur chance aux autres, évidemment!)

fuckygarden a dit…

coucou! je le veux bien le protège passeport ^^
Sinon selon Maud de Fontenoy (il me semble bien) les huiles solaires sont très mauvaises pour l'eau car elle laisserait un film au dessus de l'eau et empêcherait la photosynthèse (ou quelque chose du genre) :/ à ne pas mettre pour aller dans l'eau donc

Mon mail: evelyne.lm@laposte.net

Bizz!

Elodie a dit…

Coucou!! Il est magnifique le protège passeport! Malheureusement j'ai connu my little box trop tard (>_<) donc j'aimerai bien l'avoir! Mon passeport s'abime trop vite xD.

La box de ce mois ci à l'air d'être top!! (Comment elle me fait envie grrr)

Mon mail: elodie.he75@gmail.com

Merci ^^

MissChocoreve a dit…

participation 1 :) bonne chance !

MissChocoreve a dit…

merci ! participation 2 !

MissChocoreve a dit…

participation 3 !

MissChocoreve a dit…

participation numéro 4

MissChocoreve a dit…

c'est une grande curieuse :)

MissChocoreve a dit…

tu portes le numéro 5 !

MissChocoreve a dit…

participation 6

MissChocoreve a dit…

participation 7

MissChocoreve a dit…

tu portes le numéro 8 pour te faire patienter :)

MissChocoreve a dit…

je l'aime bien ce petit mascara :)
bonne chance (N°9)

MissChocoreve a dit…

c'est dommage ça en effet !
tu as le numéro 10 !

MissChocoreve a dit…

merci pour ta participation (11)

MissChocoreve a dit…

bonne chance ! tu as le numéro 12

MissChocoreve a dit…

c'est l'huile qui ne te convient pas? ou tu as eu autre chose?

MissChocoreve a dit…

merci pour l'info...c'est bon à savoir
tu as le numéro 13 qui te portera peut etre bonheur !

MissChocoreve a dit…

bonne chance ! tu porte le numéro 14

Claire7799 a dit…

Bonjour,
Cette box est vraiment super! Tous les mois, je me pose la question car il y en a des très bien et d'autres moins! Et avec Glossy box, je n'ai jamais de chance, j'ai souvent des produits qui ne me correspondent pas du tout!!
Pour le protège passeport, je participe avec plaisir, il est trop beau!
Merci pour cette chance. Bonne fin de journée!
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

hs_yaya a dit…

Yess quelle gentille attention !
Personnellement, si je gagne ce protège passeport. Je m'engage à lui faire faire le tour du monde (enfin, j'aimerais beaucoup ^^)

Bonne soirée à toi :)

PS : mon mail est hs_yaya(at)hotmail.com

hell62 a dit…

cc
je tente ma chance
merci
hell-lau62athotmail.fr
bise

Pénélope a dit…

un protège passeport ne peut que me séduire je pars au canada pour un an donc mon passeport a droit à un petit fashion décors ;)
doyouwantsome@hotmail.fr
bisous et bonnes vacances

100driiine a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé cette box...
Au passage j'en profite pour te demander quelles noix de lavages tu utilises ? Curieuse... désolée :)

MissChocoreve a dit…

j'ai eu des mesaventures avec la glossy box pour la livraison...
bonne chance (numéro 15)

MissChocoreve a dit…

héhé le tour du monde !!! si tu gagnes, est ce que j'aurai une carte postale par pays?? ;)
(numéro 16)

MissChocoreve a dit…

numéro 17

MissChocoreve a dit…

en effet, il te sera utile ! bonne chance avec le numéro 18 !
et bon voyage

MissChocoreve a dit…

il n'y a pas de problèmes
je les achètes ici : http://www.ferme-des-peupliers.fr/noix-de-lavage-indienne-p-240.html

Infusée a dit…

Actuellement je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est (ordi fracturé, et je ne vais quand même pas googlisé ça... :p) et j'ai vraiment besoin d'un protège-passeport ! Donc je tente le coup et navrée si je suis hors délais très chère !

MissChocoreve a dit…

je te l'accorde :) tu as le numéro 19

MissChocoreve a dit…

Je viens de faire le tirage au sort via random qui a choisi le numéro 14 ! Bravo Elodie !

Elodie a dit…

Merciiiiiiii!!! Trooop contente ^^

MissChocoreve a dit…

ton paquet est posté !!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir jm et je partage avec plaisir:))

MissChocoreve a dit…

c'est un peu tard... le concours est fini anonyme!

Enregistrer un commentaire