vendredi 13 juillet 2012

Paper Plane Home

J'ai découvert l'univers de Paper Plane Home en participant à un concours sur le blog (et j'ai même gagné une jolie guirlande mi-avril)

J'ai été charmée par ce blog de déco et j'ai vraiment adoré la boutique associée !

Je craque pour ce mug si choupi...


J'ai tellement aimé cette affiche que je l'ai commandée !



Je trouve ce sac de rangement très astucieux :

 




Et pour terminer cette sélection, j'ai très envie de craquer aussi pour cette affiche !!


Vous craquez vous aussi ?

Vous n'avez plus qu'à aller découvrir la boutique à votre tour !!



Douce journée à vous.


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Petitgris a dit…

Le chat à lunettes est trop chou!!! Bises

MamselleCat a dit…

Oh cute le chat à lunettes :)
Des bisous

lalydo a dit…

Je craque pour l'affiche avec l'appareil photo!

Carnet de Douceurs a dit…

Ils ont des petits objets vraiment sympa! trop mimi l'affiche chat à lunettes :)

D. ma lucarne a dit…

oui oui j'ai déjà craqué pour paper plane ! ♥
une bouffée d'oxygène dans ce monde de "brut".

MissChocoreve a dit…

il me tente vraiment beaucoup...

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord !! (je le voudrais bien !!)

MissChocoreve a dit…

cela ne m'étonne pas!!!
Je pensais la mettre dans une chambre mais finalement elle est dans mon bureau ;)

MissChocoreve a dit…

oui, c'est une très chouette boutique !! :)

MissChocoreve a dit…

c'est bien dit ;)

easylechaton a dit…

Tu es total accro et franchement t'as raison...

Cécile Fossey a dit…

Merci beaucoup Miss Chocoreve pour ce gentil article, je suis vraiment très touchée : ))
Et merci à toutes celles qui ont laissé des commentaires, je suis ravie que vous aimiez : ) et merci pour vos visites !!

premier regart a dit…

je suis également fan de tout ce que tu montres ... et je confirme que le blog et le shop de Cécile sont géniaux ! je commanderais bien un petit qqch sous peu =)

arwen a dit…

j'adore le mug!

MissChocoreve a dit…

:)))

MissChocoreve a dit…

de rien, c'était avec plaisir ! :)

MissChocoreve a dit…

tu vas craquer pour quel article??

MissChocoreve a dit…

je te comprends ;)

mes conseils deco a dit…

un beau travail!!

123 maison et deco a dit…

Belle prestation !

Enregistrer un commentaire