lundi 2 juillet 2012

PapillesBOX, la box des gourmets

Je viens de recevoir ma première box gourmande !

Mlle Chatounette a fait sa curieuse à l'ouverture du mon colis !
(Quelle gourmande !)


J'ai choisi la PapillesBox car elle était plutôt haut de gamme.

Le thème de la box de juillet est l'apéro, ce qui me plait beaucoup !

Je vais pouvoir découvrir 4 produits et me servir d'un nouvel accessoire très pratique :


- Pate à tartiner "thon aux olives vertes" - Olivers & Co
- Caramalo au beurre salé et poivre de Penja - Comptoirs de Saint Malo
(je suis très curieuse de le goûter sur des petits toasts)
- Fleur de Sel - le Sauner de Camargue
- Boite de caramel au beurre salé - Dupont (meilleur ouvrier de France)

- Presse citron - La carpe

Je suis très satisfaite de cette box !

Cela promet des apéros sympas :-)

Je m'étais abonnée que pour un mois mais je vais prolonger !

En parlant d'abonnement, j'ai commandé la semaine dernière pour offrir la thé box...
Vous connaissiez ?

Vous êtes tentées par les box gourmandes ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Ori a dit…

Oh je ne savais pas qu'il en existait une autre, je me suis abonnée à Gastronomiz pour juillet, mais j'aimerais bien tester celle-ci aussi!

Déborah Sweet Paris a dit…

Je suis mitigée par les box gourmandes... J'ai peur de n'utiliser que la moitié des produits... Mais faire le test un mois me parait plutôt pas mal !

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je ne la connaissais pas celle-ci! Ca peut être intéressant.
Je me tâte pour commander la thébox, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Bises
Stéphanie

MamselleCat a dit…

Ca peut être sympa aussi des box gourmandes, pourquoi pas :)
Quelle curieuse cette Mlle Chatounette :D
Des bisous

Hanae a dit…

Coucou!
Je pense que je serai plus tentée par une box gourmande que par une box beauté! Par contre c'est de quel ordre en theme de prix? Celle ci en tout cas est tres appétissante!

MissChocoreve a dit…

cette box est à 20€ par mois (port compris)
mais il s'agit de produits haut de gamme

MissChocoreve a dit…

elle adore les ouvertures de colis lol!

MissChocoreve a dit…

elle est toute nouvelle !

MissChocoreve a dit…

dans cette box, je vais tout utiliser...apres on verra pour les prochaines

MissChocoreve a dit…

j'ai hésité entre les 2 mais gastronomiz ne prenait pas paypal...
mais j'ai hate de voir le contenu de ta box !

paristempslibre a dit…

oh!!!!!! ♥

Alice a dit…

J'ai testé celle de juin mais j'ai loupé celle de juillet dommage , le contenu est vraiment sympa !

PetitePomme a dit…

Je trouve ça très sympa les box gourmandes car cela fait plaisir à toute la famille!
Je me suis abonnée il y' a une 10 n de jours à la box gastronomiz.
Je ne connaissait pas celle-ci, du coup j'ai envie de la tester, je me suis abonnée à celle d'août.
Et comme je suis également une amatrice de thés et infusions, je me suis abonnée à celle de septembre!
Merci pour ces découvertes :)
J'adore ces concepts de box, j'ai testé toutes les box beauté et je suis toujours abonnée à la Naily Box (spécial Nail art).
Bisous :)

lalydo a dit…

Je suis très tentée par ces box mais dommage que mon portefeuille ne suive pas... :(

Galinette Dezailes a dit…

Ya des box pour tout maintenant, c'est incroyable!! :)
Et ça me fait bien envie cette histoire!! Mais c'est vraiment pas le moment :(

lexou a dit…

je suis très tentée par les food box, je crois que je vais m'abonner mais j'hésite encore avec la gastronomiz, je vais y réfléchir!

Enregistrer un commentaire