mardi 10 juillet 2012

Résultat du concours : L'atelier de Mai Martin

Il est temps de vous annoncer le nom de la chanceuse...


La gagnante du concours remporte le bijou qu'elle avait choisi : Ce très joli bracelet noeud en cuir rose poudré !

En effet, le random a choisi le numéro de 17...

 Mais de qui s'agit il ?



...de Melmatlena !!

Un grand bravo !

Je suis désolée pour les perdantes mais il se pourrait bien que je vous gate encore la semaine prochaine !

Merci beaucoup à Mai et je souhaite un très beau succès à "L'Atelier de Mai Martin".

Belle journée à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Bravo à la gagnante & merci à toi pour ces concours :)
Des bisous

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante!

melmatlena a dit…

Coucou,
merci beaucouppppppppppp
je viens de te faire parvenir mes coordonnées
bonne journée

tara a dit…

bravooo à la gagnante!!!!

MissChocoreve a dit…

bien reçu :) encore bravo !

MissChocoreve a dit…

@toutes: merci pour elle !

Enregistrer un commentaire