mercredi 4 juillet 2012

Swap Les 2 font la paire : le colis pour ma swappée

Je participe au Swap "les 2 font la paire" de Lalydo et My Little Discoveries.

Je ne connaissais pas le blog de Clochette avant de recevoir son questionnaire.

Je me suis donc imprégnée de ses goûts pour lui préparer son colis !

Nous avions des consignes à respecter :
- Une carte
- Un livre ou DVD
- 2 gourmandises
- 2 ou 3 autres cadeaux
et... un budget de 25€ (pas facile de ne pas le dépasser !)

 

J'ai donc choisi :
- Cette carte de Miss Bonbon car elle est rose et qu'elle symbolise bien l'esprit d'un swap.


- Ce livre sur l'Inde car je sais que ce pays attire beaucoup ma swappée !


- Une boite de thé DAMMANN aux fruits rouges


- Du joli chocolat MONBANA pour satisfaire sa gourmandise !


- Un vernis chocolat Séphora


- Des billes de bain avec des roses Séphora


- Un bloc Kawaii de post-it en forme de Glace trouvé chez Pop'Fraise 


J'espère que je ne me suis pas trompée dans mes choix et que le colis qu'à reçu ma swappée était conforme à ses attentes !!!

D'ici quelques jours, je vous montrerai le colis du colis qu'elle m'a préparé !

Et vous, vous aimez les SWAP ?

Vous aurez aimé recevoir ce colis ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Un très joli colis !!! Mmmmh le chocolat, j'ai une grande boutique MONBANA pas loin de chez moi et n'y ai encore jamais mis les pieds ... enfin c'est peut être mieux comme ça ;)

Galinette Dezailes a dit…

Ahhh bah dit, elle a été gatée, effectivement!! :)
Tout m'aurait plus moi en tout cas!!

J'ai fait moi 2 swapp en même temps! :D Celui là et celui organisé par Lilitu! Et j'ai été rudement gatée aussi!! :)
Je montrerais tout ça très bientôt sur le blog!! :)

lalydo a dit…

Vu son article je crois que tu as tapé juste! ;)
Merci encore de ta participation j'ai hâte de voir ton colis maintenant!

My Little Discoveries a dit…

C'est un chouette colis en effet!!
J'ai reçu du thé DAMMANN de ma swappée, il est délicieux et m'a fait très plaisir! ;o)
Merci en tout cas d'avoir respecté les règles, ce n'était pas évident...

ladekoalisa a dit…

Très joli colis ! Je vais aller voir le blog de ta swappée !

Bull'Elodie a dit…

Je n'ai jamais participé à un SWAP mais ça m'intéresse vraiment =)

MamselleCat a dit…

Très sympa ce swap. C'est pas mal l'idée de définir un budget.
Des bisous

margotteauxpomme a dit…

super colis!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci beaucoup pour les compliments sur mon colis !

Enregistrer un commentaire