vendredi 6 juillet 2012

Swap Les 2 font la paire : mon colis

J'ai ouvert lundi, le colis que m'a envoyé ma swappée Clochette :

J'ai pu découvrir une boite bien garnie :



Vous remarquerez une patounette...d'une demoiselle intriguée par la carte Chat !


Ma swappée m'a offert un livre de poche (parfait pour mes vacances...je vais le lire à la plage), un joli carnet Kawaii comme je les aimes.


J'adore mon nouveau vernis Kiko super flashy (trop joli), le savon sent très bon et les mouchoirs sont supers mimis !


Niveau gourmandises : une sucette chocolatée et des petits bonbons !
La sucette a immédiatement été mangée !!


Je suis ravie de ce colis ! Tout est vraiment chouette :-)

Un grand merci à ma swappée qui a vraiment visé juste !


Un grand merci aux 2 organisatrices du swap "Les deux font la paire" : Lalydo et Mylittlediscoveries.
En grande curieuse, j'ai hâte de découvrir les articles avec tous les colis !!

Et vous, vous avez déjà participé à un swap ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Encore un swap bien sympa :)
Mlle Chatounette aime bien faire des apparitions sur tes photos, une vraie star :D
Des bisous

Cassandre* a dit…

Sympa comme tout, ce swap !
J'en ai fait trois ou quatre il me semble, mais avec des amies.. Donc pas par l'intermediaire d'internet !
Pleins de bises et bonne journée :D

lalydo a dit…

Je suis vraiment ravie de voir que tu as été hyper gâtée!
Merci encore pour ta participation et ton retour positif!
Bises!

Galinette Dezailes a dit…

Faut que je me bouges les fesses pour écrire mon article! :D Tout est rpsè, il n'y a plus qu'à!! :)

MissChocoreve a dit…

elle est jalouse quand je ne parle pas d'elle :)

MissChocoreve a dit…

c'est une bonne idée de faire un swap avec des amies ;)

MissChocoreve a dit…

encore merci pour cette organisation ! bises

MissChocoreve a dit…

tu as été gatée toi aussi !

Enregistrer un commentaire