jeudi 30 août 2012

DIY : Relooking de boule chinoise

J'ai acheté des Boules Chinoises en attendant de trouver LA suspension parfaite.
Mais, le provisoire a duré...

Pleine de bonnes résolutions de rentrée, j'ai eu envie d'une touche d'originalité et j'ai opté pour un "relooking litteraire !"


Pour ce DIY, le temps à prévoir est de moins d'une heure.

Matériel :
1 boule chinoise
1 roman à condamner
1 stick de colle
1 rouleau de scotch
et rien d'autre !

Avant :


Les Etapes :

1/ Arracher délicatement 100 feuilles du livre

2/ Coller les pages en deux



3/ Accrochez les avec du scotch sur la boule chinoise


Après :


C'est très simple et rapide pour un résultat vraiment sympa !!

Qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Cammy a dit…

C'est une super idée, très originale.

le monde de lali a dit…

Très original !

Petitgris a dit…

Original ! Je suis sûre que lorsque la lampe est allumée, l'effet est génial ! Bravo ! Bises

Tamagochan a dit…

Wahou c'est bluffant!!!

Galinette Dezailes a dit…

Super chouette!!!
(Moi j'ai depuis 2 ans des ampoules à nu au plafond ^^ j'ai même pas eu le "courage" d'acheter les boules chinoises ^^)

lalydo a dit…

Très original! Ça ne te mange pas trop de lumière tout de même?

Isa a dit…

Waouh ! Tu as trouvé cela toute seule ? En tout cas , c'est original et fait son petit effet ...

Tweegy a dit…

J'adore l'idée mais, est ce que la lumiere passe toujours aussi bien ?
merci

easylechaton a dit…

J'adore, je crois que je vais essayer sur les miennes... Bises

bluemarguerite a dit…

Votre tuto de la boule chinoise est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?
J'espère que vous accepterez mon invitation.
Voici mon adresse pour me répondre : blueteam@bluemarguerite.com
A bientôt
Daniela

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

je susi bien d'accord!

MissChocoreve a dit…

oui c'est vrai !

MissChocoreve a dit…

hihi j'suis plutot fière de moi sur ce coup là !

MissChocoreve a dit…

tu vois ce qu'il te reste à faire!!?

MissChocoreve a dit…

j'ai fait exprès de ne pas trop mettre de pages en dessous

MissChocoreve a dit…

j'ai été inspirée par quelque chose de similaire dans une boutique

MissChocoreve a dit…

la lumière est un peu réduite mais cela reste acceptable pour une chambre

MissChocoreve a dit…

tu me montreras le résultat?

MissChocoreve a dit…

merci pour cette proposition !
je t'envoies un mail :)

Carnet de Douceurs a dit…

le résultat est très mignon, j'aime beaucoup! Bravo pour cette superbe création :)

Gaëlle a dit…

Ben en fait ça rend vachement bien !! :-)

Enregistrer un commentaire