mercredi 22 août 2012

J'ai fait un rêve...

J'ai rêvé que je visitais toutes les îles du Monde...

Je me suis dit que c'était impossible alors je me suis fixé comme objectif les îles Françaises !


Pour imaginer mon "parcours", j'ai regardé la liste des îles dans wikipédia.

et là...Stupeur !! Presque 30 pages de noms d'îles !

Je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant d'îles françaises...des centaines !

Mon rêve tombe à l'eau... !!

(A moins de gagner au loto et de pouvoir y consacrer tout mon temps...)

Je n'en connais que très peu finalement...mais j'espère en découvrir beaucoup d'autres faute de pouvoir toutes les découvrir !

Et vous, quel est votre rêve impossible ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Mon rêve gagner à la loterie pour avoir une magnifique maison, et faire le tour du monde !

Cammy a dit…

Et bien... Je ne pensais pas qu'il y en avait autant mais c'est vrai qu'avec les Dom Tom, ça en rajoute pas mal.
Je te conseille de commencer ton périple par la Corse qui est vraiment magnifique !
Si non, je rêve du dressing de Carrie Bradshaw !
Biz

Isa a dit…

Je crois bien que nous avons tous le même rêve ...exacerbé par ce couple d'anglais qui a gagné 190 millions d'euros , écoeurant ..

Petitgris a dit…

Mon rêve serait ...de pouvoir réaliser tous mes voeux sans devoir attendre parfois des années ! Je viens de voir l'Arctique...si je pouvais aller en Antarctique comme Easy le Chaton ce serait le top du top ! Bises

lalydo a dit…

Hihi, le même que toi! L'avantage, c'est qu'il y en a déjà pas mal en Bretagne, ce sera peut être plus simple pour moi!

My Little Discoveries a dit…

Waouh, c'est un beau rêve mais il y a du boulot! ;o)
Comme Cammy, si tu ne connais pas la Corse, je te conseillerais de commencer par là... C'est si beau, si varié entre la côte et l'intérieur des terres...et si proche de chez nous, qu'on aurait tort de s'en priver! ;o)
Sinon, parmi mes rêves impossibles, il y a le fait de créer mon propre magazine. En cette période de recherche de boulot, ce serait top de trouver un gentil mécène...

1001 découvertes a dit…

Mon reve c'est de faire le tour du monde en vélo hihi :)

Ines a dit…

Mon rêve est en rapport aussi avec les voyages, soit faire un tour du monde, soit pouvoir me payer de beaux voyages de part les plus belles régions du monde...et bien sûr, avoir une belle maison à nous dans le sud où j'habite, et pas très loin de la mer...
Parmi toutes les îles françaises à découvrir, je ne peux que te conseiller la Corse qui est sublime, et quelques îles de méditerranée comme Porquerolles et Port Cros, sinon les îles bretonnes ont l'air aussi magnifiques ms je ne les connais pas!

MissChocoreve a dit…

c'est un joli rêve!!

MissChocoreve a dit…

je suis allée en corse récemment.. tu n'as pas vu mes articles??

MissChocoreve a dit…

c'est clair !!

MissChocoreve a dit…

je te souhaite que ton reve se réalise!

MissChocoreve a dit…

héhé ! j'vais devoir m'inviter chez toi pour visiter des iles lol!

MissChocoreve a dit…

j'ai fait un road trip en corse (à 2 roues..) et c'était superbe!!!
je te souhaite que tes reves se réalisent !

MissChocoreve a dit…

tu vas avoir de supers mollets ;)

MissChocoreve a dit…

oui la corse c'est très joli !! (je vois que vous etes plusieurs à avoir raté mes articles!!)
par contre les autre iles je ne connais pas...mais je note!!

lalydo a dit…

Pas de soucis! :)

Pauline a dit…

Hello !

Pour ma part, si je peux te conseiller une île c'est LES BERMUDES ! Je sais c'est loin, je sais il y a des disparitions inexpliquées, mais c'est tellement beau ! Un vrai paradis sur terre ! Surtout qu'il y a encore peu de touristes, ce qui laisse tout le charme à cette île..

A bientôt

Enregistrer un commentaire