samedi 18 août 2012

La devinette du weekend #112



Rappel : Le concours photo n'est pas encore terminé...

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaire(s):

lalydo a dit…

Un pommeau de douche?
Bon weekend!

MissChocoreve a dit…

pas du tout...

herisson08 a dit…

Euh une ponceuse qui se veut mode ? :D

MissChocoreve a dit…

héhé et non ;)
un petit indice : cela se pose sur le sol

Petitgris a dit…

Mais je suis nulle, archi-nulle lol Bises

ajelouis a dit…

un aspirateur robot peut etre?

Cassandre* a dit…

Un truc pour faire des bulles de savons dans toute la pièce ?

Cassandre* a dit…

Ah, ou alors une table vu de haut, non ?

MissChocoreve a dit…

je vais donner un nouvel indice !

MissChocoreve a dit…

pas du tout...

MissChocoreve a dit…

cela ne fait pas de bulles...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas ça...

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici un nouvel indice : cela a plus d'utilité pour Mlle Chatounette que pour moi...

ajelouis a dit…

un arbre à chat?

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas un arbre à chat..

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Un distributeur de croquettes?
:)

Céci Sushi a dit…

C'est une planche à griffes non ?

PetitePomme a dit…

C'est une balle pour Mlle Chatounette ?
Bises et bon week-end :)

Phrasikleia a dit…

Un tapis de sortie de litière ? Parce que l'objet a l'air d'être en caoutchouc. Sinon, un set de table pour chat ou le tamis d'un bac à litière mais je suis moins convaincue.

Alexandra a dit…

moi je dirai une ba balle pour jouer...
A tres bientôt

MissChocoreve a dit…

et non, il n'est pas question de manger ici...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas une balle...

MissChocoreve a dit…

pas mal tes propositions mais ce n'est pas ça...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas la bonne réponse...

Cassandre* a dit…

Un spa ! ahah :p

Maggy a dit…

c'est un griffoir pour Mlle Chatounette ;)

Céci Sushi a dit…

Mais euh... Pourquoi mon commentaire il s'affiche pas ? C'est une planche à griffes, j'suis sûre sûre sûre ! (même que j'en avais vu une pareille en faisant du shopping pour ma petite maneki neko à moi !)

MissChocoreve a dit…

un spa pour mlle chatounette ?? elle aimerai bien lol :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : pour info les commentaires sont modérés et je n'affiche les bonnes réponses que le dimanche soir afin de laisser tout le monde chercher :)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse ! bravo

MissChocoreve a dit…

exact ! bravo !

MissChocoreve a dit…

c'est parce que tu avais la bonne réponse ;)

MissChocoreve a dit…

@toutes : la réponse est ici : http://www.poils-et-plumes.com/jouets-pour-chat/368-cat-it-senses-scratch-pad-022517507254.html

bravo à Céci Sush et Maggy pour leur bonne réponse !!
bonne soirée et bonne semaine de vacances ou pas !(c'est le ou pas pour moi...)

Céci Sushi a dit…

Aaaah lol Bah désolée alors :)

Enregistrer un commentaire