samedi 25 août 2012

La devinette du weekend #113




Rappel : Envoyez moi une photo "Souvenir de vacances" et vous aurez peut être la chance de gagner le concours en partenariat avec Déclic Famille.
Tous les détails sont ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est un truc pour les ongles, ça non?
Bon weekend!

Petitgris a dit…

Suis toujours aussi nulle en devinettes ! lol Bon WE Bises

MamselleCat a dit…

Ah j'avais déjà vu un article pour cet accessoire mais je me souviens plus si c'est pour les ongles, ou pour les cils?!
Des bisous & bon week

didine a dit…

coucou ! est ce que cela permet de faire une french sans soucis ? ^^

Romy a dit…

Hum, hum, je crois savoir...
Ce petit accessoire facilite la manucure?!

Carla Kat a dit…

Coucou,

Cet accessoire sert à s'appliquer du vernis sans en mettre partout sur les doigts !! pieds ou mains d'ailleurs ! =)
J'en ai un que j'utilise à chaque fois et c'est top !
Bisous !

Carla.

Cassandre* a dit…

ça je sais ! C'est pour pas faire déborder son vernis à ongles :)

Adeline A. a dit…

C'est pas le machin pour pas qu'on dépasse quand on se fait les ongles ?

MissChocoreve a dit…

@toutes: vous avez presque toutes trouvé ! voici le lien de cet étranger objet : http://www.sephora.fr/Accessoires/Ongles/Coussinettes/Manucure-parfaite-guide-protecteur-special-vernis/P484003
je ne l'ai pas testé personnellement donc je ne peux pas vous donner mon avis.

MissChocoreve a dit…

exactement !

MissChocoreve a dit…

ohhhh

MissChocoreve a dit…

c'est pour les ongles :)

MissChocoreve a dit…

tu peux poser tous les vernis sans déborder

MissChocoreve a dit…

exactement !enfin selon ce que dit Séphora (je n'ai pas testé!)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !
c'est bien alors?? je n'ai pas testé ! (par contre les avis ne sont pas très positifs sur le site de séphora)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

bravo !

Pinassotte a dit…

j'ai teste et c'est génial moi je m'en sers plus pour les pieds suis nulle pour mettre le vernis sur les pieds !! Bizz

Enregistrer un commentaire