mardi 21 août 2012

Maryline, Elvis, le prince William et moi

Curieux titre pour ce roman !

"Maryline, Elvis, le prince William et moi" est de la bonne chick lit comme je l'aime...

Je me suis tout de suite attachée à l'héroine Gracie Flowers et je n'avais qu'une hâte : Lire, encore et encore pour en savoir plus !



Résumé :
Gracie Flowers a tout pour plaire. Un mètre soixante de charme, d'humour et de tendresse. Rien ne lui résiste. Avec sa gouaille et son coeur tendre, elle ferait fondre un iceberg. Enfin jusqu'au jour où le job qu'elle voulait lui passe sous le nez, son indéboulonnable petit ami la largue du jour au lendemain, sa mère est menacée d'expulsion. Ce jour-là, Gracie Flowers se déchaîne pour s'en sortir avec les honneurs, car elle a surtout un sacré caractère, des rêves, et une voix de sirène qui devrait bientôt résonner hors de sa salle de bains. Entre Bridget Jones et Coup de foudre à Notting Hill, le meilleur des comédies romantiques à l'anglaise, un vrai remède antiblues.


C'est simple : je vous conseille vivement ce livre 100% détente que j'ai rapidement dévoré !

D'ailleurs, vous pouvez m'acheter mon livre dans mon vide bibliothèque !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Isa a dit…

De la lecture légere pour l'été, je note ...

plumedange a dit…

coucou!! je me le note pour le lire, le soir après la rprise du boulot ou je risque d'avoir un peu le moral en berne..ça va pas etre facile de laisser ma puce
bonne journée
ps: a la maison il y a 2 concours, je serai très heureuse que tu y participes! Je préfère toujours voire participer des copines bloggeuses plutot que des concouristes en folie

lalydo a dit…

Pourquoi pas même si c'est de la chick litt..?

Faust'in a dit…

Je suis en train de le lire et je suis à fond dedans ;-)

Camélias a dit…

Merci pour l'info je me le note gros bisous :)

Ines a dit…

ça fait un petit moment que je n'ai pas lu de chick lit, alors pourquoi pas celui-ci, tu as l'air tellement enthousiaste!

LMO a dit…

Ha ben tiens, je cherche des bouquins pas prise de tête justement! Merci du conseil!

MissChocoreve a dit…

n'hésites pas..mon exemplaire est à vendre dans mon vide bibliothèque :)

MissChocoreve a dit…

bon courage pour la reprise et je vais aller voir tes concours alors :) qui sait?

MissChocoreve a dit…

héhé :)

MissChocoreve a dit…

lol ! nous avons vraiment les memes gouts alors !!!
bonne fin de lecture!!

MissChocoreve a dit…

mon livre sera à la première qui en fera la demande... moins cher qu'un neuf du coup !

MissChocoreve a dit…

oui j'ai vraiment passé un bon moment !

MissChocoreve a dit…

0 prise de tête assurée !

Angela a dit…

Merci pour votres conceil!!!Je vais lire ce livre!!!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Enregistrer un commentaire