mercredi 29 août 2012

Résultat du concours photo (Déclic-Famille)

Un grand merci aux 20 participantes du concours photo organisé à l'occasion de mon anniversaire.

Cela n'a pas été facile de choisir mes 5 photos "coup de coeur" auxquelles le double de chance sera attribué pour le tirage au sort !

Les 5 "Souvenirs de vacances" qui m'ont donné le plus d'envies d'évasions sont (dans le désordre) :


- Les Chroniques de la Blonde

 
- Meli MeloCollection :



- Cybarna :
 
 
- Lalydo :

 
- Galinette :


(Le choix a vraiment été difficile, je vous garantie !)
Bravo à toutes les 5 !
Vos chances sont doublées pour le tirage au sort (vous avez soit 2 chances ou 4 chances si vous avez liké la page FB de Déclic Famille).

Place au random parmi toutes les participations :


C'est Lalydo qui remporte le concours car elle portait les numéros de 5 à 8 ! (selon l'ordre de réception des photos)

Elle va pouvoir commander son tableau préféré du site Déclic-Famille (dans la limite de 40€) : Le pop Chic



Encore merci à toutes pour vos si jolies participations et tous vos souhaits d'anniversaire à l'occasion de ce concours ainsi qu'à toute l'équipe de Déclic-Famille !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Félicitation à LALYDO ! :-))

lalydo a dit…

Hiiiiiiii! Merciiiiiiiiiii! je suis ravie! Il ne me reste plus qu'à choisir LA photo pour faire mon tableau! Merci beaucoup!!!

Ines a dit…

Bravo à Lalydo, c'est un super joli cadeau!

Galinette Dezailes a dit…

Bravo Bravo Lalydo!! :)

Anaïs Petitevie a dit…

bravo+

cybarna a dit…

Félicitation à Lalydo !! :)
(c'est le jeu ma pauv'Lucette :p)

Boutchoupitchou a dit…

Bravo, avant de lire le résultat j'allais justement dire que sa photo était sublime, c'est bien mérité !

méli-mélocollection a dit…

olala tu sais je me suis dit tout à l'heure il y a un concours auquel j'avais participé et je sais pas si ma photo a plus ! alors j'ai cherché et je me suis rappelé que c'était sur ton blog et que j'avais même pas vue les résultats sur la page hellocoton ! (oui je sais je réagis 3 ans après)
et la je vois que la deuxième photo c'est la mienne hihi (quand je suis partie au québec) sauf que le pseudo est pas le bon je suis pas " la petite vache " je sais pas quel pseudo je t'ai donné mais sur hellocoton c'est méli-melocollection. enfin c'est pas très grave bravo à la gagnante et sa superbe photo !
des bisous !!
Mélodie

MissChocoreve a dit…

OUPS ! désolée ! je viens de corriger mon erreur..

Enregistrer un commentaire