lundi 20 août 2012

So British Deco !

Je cherchais un étui tout neuf pour mon nouveau passeport...

Google m'a emmenée dans une caverne d'Ali Baba british avec craquages garantis (mais soldés) !!!

Sur So-British-deco, j'ai trouvé une belle housse sous le signe du voyage :



Mais aussi ce magnifique petit plateau :



Je me suis arrêtée là mais j'aurai bien voulu m'acheter aussi :

- ce coussin :



- ce présentoir à cupcakes (dont je rêve depuis longtemps)



- ce torchon :

Je m'arrête là dans ma sélection car je pourrais vous montrer tout le site !
Le plus simple, c'est que vous alliez y faire un tour !!!

Alors, vous craquez pour ..... ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

minutedeco a dit…

J'ai déjà repéré le présentoir à gâteau et je l'adore. Mais il est un peu encombrant pour mon appart. Hélas.

le monde de lali a dit…

J'adore ton protège passeport !! C'était donc pour lui que tu donnais celui de MLB ?!

Camille a dit…

Oh, génial ! Merci pour la référence déco. Je ne connaissais pas cette boutique. Elle est très sympa.
En plus, en ce moment, je recherche beaucoup de déco, j'emménage dans mon appartement pour la rentrée universitaire.
Merci encore, et n'hésite surtout pas à nous partager encore tes découvertes :D
Bisou Bisou.

Laura a dit…

J'adore ton protège passeport ! Je me suis toujours dit que le jour où j'aurais besoin d'un passeport je craquerais pour une belle housse ^^

lalydo a dit…

Moi je craque sur la housse du passeport! Propice aux voyages!!!

La Grenadine a dit…

Haaan, merci pour ce lien !
Je file me faire envie et remplir ma wishlist, haha !

Cassandre* a dit…

Oh j'adore ce genre de déco ! Bisous :)

Ines a dit…

Je ne vais pas être très originale...ms je craque aussi pour le protège passeport!!!

Petitgris a dit…

Je vais t'étonner : je VEUX la même housse passeport !!! Merci pour ce site que je ne connaissais pas ! Bises

MissChocoreve a dit…

pas facile de tout ranger ! j'ai le meme pb!

MissChocoreve a dit…

tu as tout compris :)))

MissChocoreve a dit…

tu as de quoi craquer ! et oui il y aura encore d'autres découvertes ;))

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

il ne reste plus qu'à faire tous les pays lol!

MissChocoreve a dit…

qu'as tu repéré alors ;)? (curieuse...)

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

il est vraiment superbe!

MissChocoreve a dit…

ravie de t'avoir fait découvrir ce site !

LMO a dit…

Très jolis achats!!!
Le multi-plateau, c'est kitchissime et j'adore, mais faut avoir des grands placards...

MissChocoreve a dit…

je ne l'ai pas rangé ! il est sur une table avec une bougie et un vase dessus ! j'aime beaucoup :)

Enregistrer un commentaire