vendredi 17 août 2012

Souvenirs de farniente...

Mes vacances sont passées trop vite !
Voici quelques photos souvenirs...











Je rêve que ces vacances se conjugent encore présent et non c'est bien du passé !

Sur la route du retour, nous avons déjà choisi la notre prochaine destination pour un weekend en amoureux !

Vous découvrirez bientôt la version des vacances de Mlle Chatounette. (Elle est aussi nostalgique que nous !)

En attendant, j'attends votre photo "souvenirs de vacances" pour le concours que j'organise !


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

powings a dit…

Oh c'est joli, c'est où ?
Après les vacances, on est aussi content de retrouver son cocoon et on apprécie d'autant plus la ville des vacances car justement on n'est là que pour les vacances !!

Petitgris a dit…

De jolis photos d'instants privilégiés ! J'adore les tongs de gala ( noeud papillon ! ) Je suis folle des roses trémières...mais n'arrive pas à en cultiver chez moi. C'était en Gironde ? Bon vendredi Bises

lalydo a dit…

Ca donne envie de partir, là maintenant!!!

Isa a dit…

Superbes photos , pleines de luminosité ... comme lalydo, je repars immédiatement !

Ines a dit…

Très belles tes photos qui sentent les bons les vacances...Tu étais où, sur la côte atlantique? C'est chouette de programmer de nouvelles vacances sur la route du retour, un bel objectif qui permet de mieux appréhender la rentrée...

MamselleCat a dit…

Jolies photos, hâte de voir les vacances de Mlle Chatounette!
Et j'adore tes chaussures avec le gros noeud xD
Des bisous

MissChocoreve a dit…

c'est en Charente Maritime

MissChocoreve a dit…

pas loin en effet !!
et oui elles sont chouettes mes tongs ;)

MissChocoreve a dit…

je veux y retourner...

MissChocoreve a dit…

j'en suis :)

MissChocoreve a dit…

c'est bien la coté atlantique ;)
oui ca fait positiver! !!

MissChocoreve a dit…

héhé tu verras elle s'est bien amusée!!

Déborah Sweet Paris a dit…

Les vacances, ça passe toujours vite !!! :D
Enfin les miennes sont looooongues !

PetitePomme a dit…

Magnifiques photos!
Cela te fait de beaux souvenirs en attendant les prochaines vacances!
Trop classe tes tongs noeud!
Et j'ai hâte de lire le récit des vacances de Mlle Chatounette!
Bisous :)

MissChocoreve a dit…

profites!!

MissChocoreve a dit…

merci !
les vacances de mlle Chatounette arrivent...

Enregistrer un commentaire