vendredi 31 août 2012

Sublimation

C'est le nom plus ambicieux de ma nouvelle crème de jour.



Elle promet de me sublimer le teint.

Pourtant ce n'est pas une BB crème...
Il s'agit d'une crème de jour de la marque Fées en Provence.

Encore une marque que je découvre en gagnant un concours ! (Merci MademoisailesCoco)

Sa texture est assez épaisse et très agréable à appliquer.
Ce qui m'a le plus marqué est son odeur d'amande (et d'huile de prune) vraiment envoutante !

Cette crème contient 99,3% d'ingrédients naturels et 88,88% sont bio.
Elle n'est pas testée sur les animaux. (je trouve que l'on n'a pas toujours cette information...et c'est pourtant si important)

Son prix : 32€ les 30ml

Comme le nom de la marque l'indique, elle vient de Provence et plus précisément d'Aubagne.

Cette crème prépare au soleil, prolonge le bronzage et prévient du vieillissement grâce à l'urucum qui est riche en antioxydant.
Mais elle contient aussi de l'huile d'abricot pour nourrir la peau et lui redonner un bel éclat. 

Je suis très satisfaite de mon test !
C'est vraiment une belle découverte :)

Je vous invite à découvrir les autres produits de la gamme sur le site des Fées en Provence !

Et vous, vous connaissiez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est bien que cette crème prépare au soleil, elles ne le font pas assez je trouve (dit celle qui brûle!).

Petitgris a dit…

Merci pour cette découverte ! Bises

Coralie a dit…

Hihi merci pour ton retour sur ce produit. Je suis ravie qu'il te plaise !

Aubagne c'est à côté de chez moi en plus ;)

Belle journée

Isa a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque , à retenir donc !

Ines a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque "locale", pourtant j'habite la région...Je vais regarder de ce pas tous les produits proposés par "fées en provence", un titre déjà prommetteur;)

Lili and Garnet a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ça donne envie de tester! :)

Enregistrer un commentaire