jeudi 16 août 2012

UNE, deux, trois : le test

Avant de vous raconter de mes vacances, je vais vous parler beauté !

Je me suis acheté ce kit UNE justement pour ma trousse de toilette spéciale vacances.


J'aime bien emmener des produits à tester, des échantillons...

Ce Kit de découverte Soin "Radiance Program" (soldé à moins de 6€) était parfait !

Il est composé de :

- Eau micellaire démaquillante "3 en 1" qui nettoie, purifie et tonifie  - 30ml

- Soin hydratant éclat jour : crème hydrante 10H qui promet un éclat immédiat et sur le long terme - 15ml

- Soin nourrissant régénérant nuit : Hydratation 10H pour un teint plus éclatant au réveil -15ml

Bilan de mon test : J'ai envie d'acheter ces 3 produits en version Full Size :)
L'eau micellaire est très douce et son parfum discret et les soins ont su hydrater ma peau parfaitement en cette période de l'année où elle est souvent très sèche...
Je suis convaincue !

Et vous, vous connaissiez les produits UNE ?



13 commentaire(s):

Petitgris a dit…

Je ne connais pas ...mais puisque tu es convaincue et convaincante ...je verrai si j'en trouve ! Belles journée bises

lalydo a dit…

Je ne connais pas. C'est bien de pouvoir tester ce genre de produits, surtout soldés. Au moins si déception il y a... :)

lily a dit…

je ne connais pas non plus. a tester ^^

Emilie Collados a dit…

Je suis déjà conquise, ils trouvent toujours une petite place dans ma trousse de voyage également ! Et ces produits mini format sont vraiment très pratiques, ca donne envie de craquer !

Super Pandate a dit…

Le prix est vraiment tout doux !! Moi aussi j'adore les petits kits c'est trop mignon !
Il me semble que UNE est "bio" non ? Une raison supplémentaire (peut être) de craquer

MamselleCat a dit…

Je n'ai jamais testé mais c'est une marque qui me tente bien =)
Des bisous

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment !

MissChocoreve a dit…

et oui.. il y a tellement de produits à tester lol

MissChocoreve a dit…

c'était une belle affaire ;)

MissChocoreve a dit…

tu as testés quels autres produits de la marque?

MissChocoreve a dit…

bio.. il faut que je regarde...

MissChocoreve a dit…

j'avais testé une de leur poudre et j'avais beaucoup aimé...

Anonyme a dit…

bonjour j'ai trés envie de testé peu tu me dire ou je peu le trouver , merci

Enregistrer un commentaire