lundi 27 août 2012

Une journée inoubliable...

J'ai passé une journée de rêve dans le Bordelais...

Elle a débuté aux Sources de Caudalie.
Un endroit paradisiaque qui mérite un article complet.
(Ne manquez pas l'article de demain...)


S'en est suivi une délicieuse patisserie de Philippe Andrieu pour le gouter...





Puis une balade en amoureux dans les rues de Bordeaux avant de découvrir le palace où j'allais passer la nuit...

L'imposant hotel Régent (5 Etoiles)


Parée d'une jolie robe, je suis allée diner dans le restaurant de Michel Portos - élu meilleur cuisinier de France 2012 (selon le Gault et Millau) : Le Saint James à Bouliac.


Mon menu :
Entrée : Coquillages façon thai.
Plat : "Rouget : filets poêlées : panisse en friture, garniture retour de Méditerranée".

Je vous montre le pré-dessert qui était très joli avec sa mousse de Limonade :



Et le dessert : Chocolat & Framboise...



J'ai soufflé ma bougie en chocolat... et ouvert mon cadeau !!


Avant de tomber dans les bras de morphée comme une princesse dans un premier lit...(à la déco particulière !)


puis dans un second !


mais rassurez vous, c'était avec le même Prince Charmant...!

Quelle belle journée sous le signe du luxe...
Une bien jolie surprise !!

Et vous, à quoi ressemblerait votre journée de rêve ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Un week end de rêve !
Le repas avait juste l'air divin, surtout le dessert, qui comporte mes péchés mignon ^^

Petitgris a dit…

Une luxueuse journée qui restera gravée dans ta mémoire ! Une de mes journées de rêve je l'ai vécue au Montreux Palace ( CH ) Comme toi repas fin et chambre avec vue sur le lac Léman... Bonne semaine Bises

Carnet de Douceurs a dit…

ohhh sacré journée! c'état une belle surprise. le rêve!

lalydo a dit…

Tu as été sacrément gâtée! Tout est à tomber!

Galinette Dezailes a dit…

Ahhh oui dit donc!! Ca fait envie tout ça!! :)

Caro Dels a dit…

J'adore passer devant le Regent voir les (riches) gens qui y vont... Enfin j'aime surtout le portier je trouve ça hyper classe. M'enfin j'vais moins au centre qu'à Bordeaux lac maintenant (plus pratique en voiture)...

Ines a dit…

Une vraie journée de rêve, soins, balade, gourmandise, diner dans un resto étoilé (trop belle la bougie;)), une nuit dans un hôtel très sélect, le rêve!!!! Quelle jolie surprise!!! (ps : et ton cadeau, et ton cadeau, c'était quoi?????)

Emilie Collados a dit…

Alors là ! Chapeau ! De quoi te faire sentir comme une vraie princesse !

MissChocoreve a dit…

oh oui c'était une superbe journée

MissChocoreve a dit…

je ne suis pas prête de l'oublier !!

MissChocoreve a dit…

oui...

MissChocoreve a dit…

oui il a assuré pour ce cap !!

MissChocoreve a dit…

une très belle surprise!

MissChocoreve a dit…

oui c'est la classe le portier!!

MissChocoreve a dit…

si je te dis que qu'il brille...tu devines?

MissChocoreve a dit…

exactement !!!

Ines a dit…

Un diamant? Une jolie bague???

Faust'in a dit…

Le Chef Portos est un super ami de mon voisin (qui est chef également). Tu as eu de la chance de pouvoir manger ses plats car il me semble qu'il est parti sur Marseille depuis ... Mais je peux confondre avec un autre, il y en a tellement dans le coin aussi :-)

Enregistrer un commentaire