mercredi 26 septembre 2012

Baba de cranberries

Pour un gouter girly, j'ai réalisé ce gateau rose sans colorant !



Ingrédients :
Oeufs
Sucre roux
Beurre
Farine
Levure
Lait
bocal de cranberries

Recette :

Mélanger 3 jaunes d'oeufs avec 140g de sucre roux.
Ajouter 150g de farine, 35g de beurre fondu, 1 sachet de levure, 6 cuillères à soupe de lait et mélanger à nouveau.
Battre les 3 blancs en neige et les incorporer à la préparation.
Ajouter des cranberries et verser dans un moule à baba.

Faire cuire 25 min à 180°C

Une fois le baba démoulé, imbibez le avec du jus de cranberries (le jus de mon bocal).

Je suis un peu déçue de mon démoulage raté mais c'était très bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

ça donne fort envie ^^

lalydo a dit…

Je n'avais même pas vu que ton démoulage était raté tant je salivais sur le gâteau... ;)

romy a dit…

ça a l'air super bon !

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

si si je déçue du visuel...je voulais qu'il soit beaucoup plus joli ! mais tant pis, le principal c'est que ce soit bon !

MissChocoreve a dit…

merci !

Galinette Dezailes a dit…

Oh miam! A cette heure ci en plus, ça me donne encore plus faim!! :)

Enregistrer un commentaire