mercredi 19 septembre 2012

Chloro Vitae

Grace à Mojito Beauty, j'ai pu tester un nouveau produit Alorée !
 
Il s'agit d'un gel nettoyant BIO pour le visage, produit indispensable matin & soir.


Comme son nom de gamme l'indique, le Strong purifer est à la base de Chlorophylle et d'ailleurs cela se sent légèrement.

Ses promesses : préserver l'éclat de la peau, son tonus et sa qualité.

Mon avis :
L'odeur "d'herbe" est surprenante mais ne reste pas.
Il mousse vraiment beaucoup.
Ma peau est nettoyée et pas agressée.

Bonus :
Il peut être utilisé en gommage en l'associant au kit de gommage dont je vous avais déjà parlé !

Une belle découverte bio et made in france grace à un concours ! (merci !!!)

Et vous, vous utilisez quel nettoyant en ce moment ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

L'odeur de chlorophylle doit être assez particulière non ?
Moi j'utilise toujours le même, le nettoyant au neem d'Himalaya. C'est celui qui me convient le mieux !

lalydo a dit…

Ayant une peau à problèmes, je reste fidèle au gel Clearasil, j'en suis très satisfaite!

La Reine des Mojitos a dit…

Heureuse qu'il te plaise :)

MissChocoreve a dit…

encore merci :)

MissChocoreve a dit…

si tu as trouvé le produit qui t'allait tu as raison !

MissChocoreve a dit…

l'odeur n'est pas persistante donc cela va :)

Enregistrer un commentaire