mardi 18 septembre 2012

Concours : La vache Milka a 111 ans !

Ce n'est pas tous les jours que nous avons l'occasion de fêter des 111 ans !

Figurez vous que c'est le nombre de bougies que va devoir souffler notre chère vache Milka cette année !


La marque numéro 1 du chocolat en Europe vend de plus 150 000 produits dans le monde chaque heure !!


Pour fêter les 111 ans de tendresse de la vache milka, un site dédié à l'évênement a été créé et sera actif  le temps d'une semaine : http://www.111ansdetendresse.milka.fr/


Sur ce site, vous retrouverez la vache Milka filmée au pied des Alpes.

Vous pouvez envoyer des messages de tendresse à vos proches via ce site et plus le nombre de messages envoyés sera important, plus la vache Milka passera un bon anniversaire grace à des petites attentions !
Tous les 111 messages, il y a aura un cadeau offert par notre généreuse Vache.

A la fin de la semaine, des fans FB seront tirés au sort et participeront au gouter d'anniversaire !!!

Place au concours :
Vous allez pouvoir gagner sur mon blog un assortiment surprise de Chocolats (3 ou 4 produits) et 1 goodies Milka.

Pour participer au concours :
- Laisser moi un commentaire ci dessous
et
- Envoyez moi un message de tendresse via le site (en indiquant bien votre pseudo) à misschocoreve(@)gmail.com

Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour tenter votre chance les gourmandes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaire(s):

Djahann a dit…

Hello !
Merci pour ce concours gourmand (du chocolat, quoi !)!
je participe avec plaisir.
Message de tendresse envoyé via le site : j'ai mis mon pseudo Djahann

le monde de lali a dit…

Coucou !!!
Message envoyé !
Merci pour ce super concours gourmand à souhait ^^

Le monde de lali

everydailylife a dit…

Coucou !
Ouiiiii du chocolat :)
Je t'ai envoyé un message plein de remords ^^ (pseudo Mamzelle Laura)

Bonne chance à tout le monde !
Et vive le chocolat :)

Mathilde a dit…

Bonjour,
Et merci pour ce concours ^^
je participe avec plaisir car j'adore les gourmandises !!
je t'ai envoyé un message ;)

merci !

Manon W. a dit…

Hello ! Merci, message envoyé (Manon W.)
Bonne journée =)

Carine MamJoZa a dit…

Bonjour!
Du chocolat? Ai-je bien entendu? Me voilààààà!
Heureux anniversaire à Milka, et merci à toi pour ce concours plein de gourmandise.
Je t'ai envoyé un message d'amour <3
Belle journée!

nymphee a dit…

hello
je tente avec gourmandise ;-)
je t'ai envoyé un message (nymphee)
et bon anniversaire Madame la vache mauve et blanche !
merci pour ce concours
dunedin31@yahoo.fr

La Grenadine a dit…

111 ans ?! Ha, quand même ! Je ne pensais pas que la marque était si vieille. Enfin, j'en savais rien. Bref. ^^

J'adore les chocolats de cette marque, alors je tente, je tente !
Je t'ai envoyé un petit message sous le prénom La Grenadine. :D

Merci pour ce concours !!! :D

lalydo a dit…

Hiiiiiii du chocolat Milka j'adore! Je ne savais pas que cette jolie vache fêtait déjà ses 111 ans! Bon anniversaire à elle!!!
Je t'envoie un message tout de suite!
Merci pour ce très beau concours!

severine a dit…

je tente ma chance aussi , je suis fan du chocolat milka!

bonne chance à tous!

missrelie a dit…

salut
je tente ma chance, tt est pour moi , jaime le chocolat, les vaches, le lait la couleur mauve!
merci pour ce concours jai poste un tendre message pseudo aurelie missrelie
bises

severine a dit…

je tente ma chance aussi , je suis fan du chocolat milka!

bonne chance à tous!

cleopat a dit…

bonjour, je participe volontiers en tant que gourmande, qui aime la tendresse! et je t ai donc envoyé un petit message en le personnalisant un peu le message d'origine, pour qu il te concerne un peu plus :) Merci pour le jeu et belle semaine ☼

hell62 a dit…

cc
mail envoyé
laurie p
bise et merci pr le jeu

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Je ne savais pas que la vache Milka était aussi agée!

soony a dit…

merci pour ce jeu gourmand, mail envoyé pseudo soony

corinne a dit…

Bonjour
merci pour ce concours miam
message envoyé pseudo corinneb
bonne soirée

Ori a dit…

Miam miam, je joue.
Je suis déjà en train de noter ce que je n'ai pas encore testé!
Je vais t'envoyer ce message de ce pas!

Cookie Love a dit…

Bonsoir !

Ah ma vache Milka d'amour, elle m'a bien réconforté durant mes soirées télé ! Haha

J'ai envoyé mon message sous le pseudo Cookie Love.

Merci beaucoup et bonne soirée !

amelie.a a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
je t envoyé un petit message
mon pseudo que j'ai mit (enfin prenom dans le formulaire amelie.a)
j'aurais du mettre gourmande tiens ça aurait collé au theme
encore merci de titiller nos papilles avec milka
amelie.a

bubble a dit…

bonsoir !
je t'ai envoyé un p'tit messsage ;-)
et bon anniv' à Milka !
merci pour ce joli concours et bonne soirée
isaren(at)gmx.com

Carole MARTINATO a dit…

et hop tendre message envoyé !

merci pour ce concours gourmand !

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce magnifique concours gourmand, obligé de tenter ma chance et je t'ai envoyé un message de tendresse (bbeybouh89)
bonne journée

mimi62 a dit…

coucou
j ai joué joly m
merci bise

Jenli a dit…

Coucou je t'ai envoyé mon message de tendresse (calamity jen) et c'est avec plaisir que je participe à ton concours qui te corresponds si bien ! (c'est entre autres ta passion pour le chocolat qui fais que je te suis (haha))

Bonne journée !

vachez angelique a dit…

bonsoir merci pour ce concours gourmand , je vous ai envoyer un message tendresse via le site :) très belle soirée a vous

Celia-ne a dit…

MIAM !! Ca donne trop envie d'en manger !
Message de tendresse envoyé : celia-ne.c..
Merci beaucoup

Nilow a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours gourmand je participe avec plaisir!!
Et je viens de t"envoyer le message de tendresse^^

Bonne soirée
Nilow

EmilieG a dit…

Coucou et merci pour ce concours :)
Je viens de t'envoyer mon message (Emilie Gergaud).
Bonne soirée !!!!!

Carmenpol a dit…

Bonjour, message envoyé, et je participe, j'adore le chocolat !
Merci pour ce jeu.

PetitePomme a dit…

Coucou,

En tant que gourmande de chocolat, je participe avec grand plaisir!
Je t'ai envoyé un message de tendresse (Petit Annabelle et j'ai signé Petite Pomme).
Merci pour ce concours gourmand et bonne journée :)

TitoEbuy a dit…

coucou,

merci je participe avec plaisir (message envoyé)

Alexandra a dit…

Miam, je participe, j'ai envoyé mon message et voici mon commentaire.
merci pour ce concours!
A très bientôt,

chancabeaute a dit…

Coucou
Merci pour ce concours chocolaté, j'ai envoyé le message via email!!C'est vachement bien!!:)

Valérie T a dit…

Coucou,
je tente ma chance !
Je viens de t'envoyer un message :)
Merci

Laura Kitchen a dit…

Bonjour,

Merci pour le concours !!!

Je t'ai envoyé un message.

Bonne journée

Helena a dit…

Bonjour!
Super craquant /fondant comme concours!
J ai envoye 2 messages ( Soraya Helena B O)
Merci pour le concours!
Tres bon Weekend!
Bises
Melodie10@gmx.fr

Sib a dit…

Bonsoir !

En grande fan de Milka je ne peux que participer avec plaisir ! J'hallucine sur la photo où je vois des brezels au Milka o_O Faut que je goûte !
Je t'ai envoyé un message via le site sous le pseudo Sib Audrey.

Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

Le grenier de Moumoune a dit…

Coucou, je tente ma chance, miam miam ^^
111 ans wahou ça en fait des bougies lol ;-)
Je t'ai envoyé un message, ainsi qu'a mes amis, une de mes amie m'a envoyé un message pour me dire que ça lui mettait l'eau à la bouche ;-)
Merci pour ce concours, bon week-end ;-)
Moumoune (ludivine massa)

Mylovelybaby Axelle a dit…

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii Happy birthdayyyyyyyyy toooooo youuuuuuuuuuuuuuuuu la vache!!!! Mmmmmmmmmmmhhhhhhhh j'en ai les papilles en folie rien qu'à regarder les photos des produits, ça donne trop enviiiiiiiiiie
Je viens de t'envoyer le tit message qui va bien (mail vanessab57...)
Et reste plus qu'à serrer les pouces! Merci tout plein pour ce concours!

Marie a dit…

111 ans de chocolat.. ca c'est de la vache productive ^^..

j'ai envoyé le message sous elsie yseult

merciiiiiiiiiiiiiiiii

indiana a dit…

joyeux anniversaire à milka et longue continuation
merci pour ce concours je tente ma chance
nonolala1@hotmail.fr

king72 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours gourmand, je tente ma chance :)

J'envoie le message dans la foulée

Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

Bonne soirée

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos nombreux messages de tendresse !
la gagnante est Mathilde (commentaire numéro 4 choisi par le random!)
bravo !

Tester des produits a dit…

Bon anniversaire miss Milka, tu ne fais pas ton age.
Merci pour le concours

Enregistrer un commentaire