mardi 4 septembre 2012

Derniers achats d'été...

Je ne vous ai pas encore montré mes craquages shopping essentiellement réalisés pendant mes vacances...

- Primo
Un très beau sac à main en cuir Italien (Genuine Leather) : Un coup de coeur !


- Secondo
Je pensais qu'il s'agissait d'une robe mais en l'essayant j'ai eu quelques difficultés (grand moment de solitude dans la cabine)...
Il s'agit d'un combi short ! (marque Grace & Mila)
Et surprise, il m'allait super bien... et le motif Cupcakes... je ne pouvais que craquer ! 



 

- Tertio
Des ballerines à 20€ d'une marque que j'aime beaucoup : Chocolate Schubar.



Simples mais originales ! (et si confortables !)




et pour finir, je joue à "Où est Charlie? " avec cette combi que je porte @home :



Vous aimez ces achats d'été ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

valentina a dit…

j'aime surtout le sac et les ballerines, beaux achats

le monde de lali a dit…

Sympa les ballerines ! Je ne connaissais pas la marque.

Ines a dit…

Les ballerines ont l'air super confortables!!!

lalydo a dit…

Pas d’achats cet été. Je vais peut être me rattraper avec la rentrée...

Galinette Dezailes a dit…

Je suis aussi fan de tes ballerines!! :o

1001 découvertes d'une chti a dit…

Sympa ces achats!

Petitgris a dit…

J'adore le sac et les ballerines ! Bises

Isa a dit…

J'aime beaucoup la combi short de Grace et Mila ! Les ballerines ont l'air très sympa aussi ...

Vanilla a dit…

tes petites ballerines me plaisent beaucoup

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

j'ai une paire de sandales de cette marque et cela fait 2 étés que je ne les quitte pas !

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

moi je ne suis pas encore motivée par la collection automne...cela me déprime d'y penser!

MissChocoreve a dit…

par contre il faut arriver à les assortir...c'est plus compliqué que je ne pensais

MissChocoreve a dit…

merci !

MissChocoreve a dit…

:)

MissChocoreve a dit…

la combishort est vraiment super agréable à porter

MissChocoreve a dit…

pour le prix cela valait vraiment le coup !

Enregistrer un commentaire