lundi 24 septembre 2012

J'ai testé le Défatigant Eclair !

Cet article est un spécial : "lundi matin difficile !"

Figurez vous que c'est un lundi matin suivant un weekend chargé que j'ai découvert le défatigant Eclair de Clarins.


Vous allez rire : on m'a offert un échantillon en parfumerie !

J'ai vite compris le message...
D'un côté, la vendeuse n'avait pas tord !


Le nom de ce produit m'a interpellée et j'ai tout de suite eu envie de le tester.
 
Ce soin contour des yeux donne un effet lifting immédiat et minimise les cernes en dispersant les toxines.

En conclusion : c'est le produit parfait pour les lendemains difficiles pour retrouver bonne mine !

Le hic : 33,90€ les 20ml.

Et vous, vous avez un produit miracle spécial "manque de sommeil" ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Super Pandate a dit…

Je crois que c'est pile ce qu'il me faut pour ce matin (et peut être certains autres matins)
Merci pour le test :D

carnet de Douceurs a dit…

ce soin m'avait fait de l'oeil mais je t'avoue que son prix m'a un peu découragé... apparemment il à l'air de fonctionner, il faudrait que je demande un échantillon pour le tester.

Cla a dit…

J'en avais eu un échantillon également,il me semble que j'avais fait la demande directement auprès de Clarins, et c'est vrai que c'est un très bon produit!
Bises

lalydo a dit…

Ah il me le faut! Mais, il ne donne pas du pep's en plus? C'est de cela dont j'ai le plus besoin...

MissChocoreve a dit…

de rien ! ravie de t'avoir fait découvrir ce produit !

MissChocoreve a dit…

le prix m'a refroidie moi aussi...

MissChocoreve a dit…

je vois que je ne suis pas la seule convaincue !

MissChocoreve a dit…

héhé ce serait trop bien !

Enregistrer un commentaire