samedi 1 septembre 2012

La devinette du weekend #114




Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Anonyme a dit…

hummus?

Céline a dit…

diablotine
coucou ont dirait de la mozzarella

Petitgris a dit…

Purée - mayonnaise ! je sais...je sors ! Bises

Anjaline a dit…

Mousse de saumon??
Bon week-end!

Cassandre* a dit…

Fromage de chèvre ?

lalydo a dit…

Un bagel?
Bon weekend!

ajelouis a dit…

un dounuts salé?

L'épice a dit…

Du Houmous!!! (j'adore la purée de pois-chiches!! Miam!!!)

Tweegy a dit…

Quelque chose avec de la pate feuilleté .... dis nouuuuuuuuuuuus!

Cla a dit…

Un Donut?

MissChocoreve a dit…

@toutes : bravo à l'épice et à l'anonyme : il s'agissait de Houmous.
un de mes péchés mignons salé !!!

Vanilla a dit…

bah dis donc j'aurai jamais trouvé

Enregistrer un commentaire