samedi 8 septembre 2012

La devinette du weekend #115



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Lheuredété a dit…

A chasser les souris ?
A porter bonheur ?
Ou... ah si, je sais, je tente ma chance : à tailler les crayons !

Cathy a dit…

Une poivrière / salière ?

ajelouis a dit…

une thermos?

ajelouis a dit…

une thermos?

La Grenadine a dit…

C'est du 2 en 1 : boite à croquettes et gamelle. Elle existe aussi en version toutou. ^^

lalydo a dit…

C'est une bouilloire?

L'épice a dit…

un tire-bouchon? (je vais passer pour une pochtronne! :p )

Romy a dit…

Une théière?

MissChocoreve a dit…

bonne réponse ! je vois que tu connais !

MissChocoreve a dit…

bravo à la Grenadine qui a été la seule à trouver!
voici le lien vers l'objet mystère gamelle& boite à croquettes :
http://www.decoclico.fr/gamelle-boite-croquettes-chien-chat-a-8806.html#from=POON&utm_source=shopoon&utm_medium=Moteurshopping&utm_campaign=106_118

bonne soirée

Galinette Dezailes a dit…

Oh bah je n'aurais pas trouvé tiens!

Enregistrer un commentaire