samedi 22 septembre 2012

La devinette du weekend #117


La réponse est dans cette liste !


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Hello!

Moi je dirai le marvala "Berlin"! ??

Bises
Stéphanie

Hélène a dit…

Je penche pour le Berlin ! En tout cas, une chose est sûre, c'est que c'est un Mavala ;)

Djahann a dit…

Je crois que c'est le New York (ou peut être Berlin )

MamselleCat a dit…

Le Elégance? Je sais pas du tout.
Mais bon week en tout cas :)

Annesofi a dit…

marron glacé ???

En tout cas, moi, je l'ai le marron glacé Mavala, et je trouve qu'il ressemble bcp à ta photo

a dit…

chartreux ?

a dit…

chartreux ?

Bulleinwonderland a dit…

Il ressemble au Marron Glacé ! J'ai pas été voir la liste donc je sais pas s'il est dedans mais bon :P

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas celui ci...
bon weekend à toi aussi

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas le marron glacé...

MissChocoreve a dit…

non plus !

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas celui ci...

didine a dit…

J'hésite entre le allure ou le glamour ? ^^ lol mais je pense plus pour le alure :D bsx et bon week end

Helena a dit…

Bonjour!
J hesite entre deux...alors tu nous donnes la langue au chat?
Bises
Tres Bon Weekend!
Melodie10@gmx.fr

PetitePomme a dit…

Je dirais Berlin.

ajelouis a dit…

peut etre berlin?

ouda280 a dit…

coucou
il me fait penser au monn grey de Mavala

Stéphanie a dit…

J'hésite entre deux ... En tous cas c'est un malava !

lalydo a dit…

Le Platinium Marble?
Bon dimanche!

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse : il s'agit du Berlin
bonne soirée

Enregistrer un commentaire