lundi 17 septembre 2012

Les canaux de Bruges

J'adore passer une journée à Bruges et faire découvrir cette ville à mes proches.

Cette fois, nous avons opté pour la visite en bateau...












Impossible de se lasser de photographier cette si jolie ville !

Elle porte bien son nom de Venise du Nord, vous ne trouvez pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Toujours sympathique les photos des canaux de Bruges. Vous avez eu de la chance niveau temps !

Ines a dit…

Je me répète mais quelle chance de pouvoir partir le temps d'une journée ou d'un WE à Brugges...J'ai très envie de découvrir cette ville...vue de puis les canaux c'est superbe surtout avec ce beau ciel bleu...

sonia a dit…

J-3 semaines pour moi, ça me conforte dans mon choix :)

1001 découvertes d'une chti a dit…

c'est vrai qu'on s'en lasse pas !

Vanilla a dit…

une ville que j'aimerai découvrir depuis longtemps et encore plus quand je vois de si jolies photos

cleopat a dit…

j'aime aussi cette ville et les nombreux touristes semblent penser la m^me chose !je n'ai pas fait la visite sur les canaux, car j'ai mal au coeur !^^ mais ça doit être très agréable de découvrir la ville d une façon un peu différente!en calèche aussi ça doit être amusant!

Cla a dit…

Quelle jolie balade!
Bises

lalydo a dit…

C'est une très jolie façon de découvrir cette ville!

arwen a dit…

voilà une ville que je ne connais pas mais que je découvrirais avec plaisir!

MissChocoreve a dit…

oui grand soleil !!!

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à planifier cela...

MissChocoreve a dit…

tu ne pourras qu'aimer!

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à...

MissChocoreve a dit…

le pb avec la calèche c'est le prix....

MissChocoreve a dit…

merci !

MissChocoreve a dit…

après le tandem...
je me demande ce que je ferais la prochaine fois !

MissChocoreve a dit…

elle mérite le détour !

Galinette Dezailes a dit…

La dernière fois, j'y suis allée en hiver, le temps n'était vraiment pas idéal. Je n'en ai pas gardé un si bon souvenir.
Mais je sais qu'il faudrait que j'y retourne! :)

Enregistrer un commentaire