mercredi 5 septembre 2012

Merci Ginette ♥

J'ai craqué pendant les soldes pour ce joli soliflore Muik Design dans la chouette boutique Merci Ginette.




Il est vraiment trop mignon...!

La boutique donne envie de rajouter une touche de gaitée à son quotidien !

Je craque aussi pour :
- Ces tasses :


- Ce Tshirt Les ours grincheux :  



- Les minis coussins comme cette chouette :


- Cette affiche :

D'un côté, comme tout me plait dans la boutique, le mieux, c'est que vous alliez faire un petit tour ici...

Mais ce n'est pas tout, Merci Ginette c'est aussi un chouette blog dont je ne rate aucun article (via Hellocoton !) depuis que je le connais tellement je fais de jolies découvertes déco !


Si vous ne connaissiez pas encore, vous aussi vous direz Merci Ginette !!

Rendez-vous sur Hellocoton !




6 commentaire(s):

boudoirdelacomtesse a dit…

Oooh ce vase est trop mignon!! Comment ne aps gagatiser devant?

merci Ginette a dit…

Oh ! Merci merci merci ! Ton article est adorable !!!
Je te fais des gros bisous, et à bientôt ! Elise

lalydo a dit…

J'aime beaucoup les mugs!

Une porte sur deux continents a dit…

C'est vrai que c'est adorable. Du coup, ça me donne envie de découvrir cette charmante boutique, merci !

Cla a dit…

J'aime beaucoup son site également :) Je sens que je vais y shopper plein de petites choses vintage pour le petit bout à naître!
Bises

Musme a dit…

Merci pour cette adresse. J'aime beaucoup et je vais me régaler à lire le blog.

Enregistrer un commentaire