jeudi 27 septembre 2012

Mlle Chatounette, testeuse de jouets !

Ha la vie de chat : dormir pendant des heures, manger à souhait, jouer...

Mlle Chatounette profite de cet emploi du temps de rêve !

 
En bonne blogueuse féline, elle apprécie sa nouvelle mission de testeuse de jouets et a testé les produits de son colis d'EZOO consciencieusement...

Pour commencer, quoi de mieux qu'une partie de pêche à la souris ? 

C'est un classique mais qui fait toujours son effet !




Ensuite, nous avons découvert le Kitty Snipy.

La phase d'observation...

C'est un jeu qui amuse autant Mlle Chatounette que ses maitres qui jouent avec la télécommande à arrêter puis à remettre en marche par surprise le "culbuto" et sa plume agitée !

L'attaque !

Après tant d'effort, il fallait bien de quoi se "requinquer" !

Pour cela, j'ai fait poussé de l'Herbe à chat à partir de la semence dans une barquette.

 
Après avoir bien arrosé, l'herbe à poussé en quelques jours !
 

Un régal !

Mlle Chatounette est conquise par le contenu de son colis et remercie EZOO avec des ronrons pour ce chouette test !


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

carnet de Douceurs.fr a dit…

Je comprends que Mlle Chatounette s'éclate avec tout ces nouveaux jouets! Cracotte aurait adoré testé tout ça! trop mimi le jouet culbuta :)

Petitgris a dit…

Elle a en effet été gâtée Miss Chatounette ! Malgré son âge Pistache chasse volontiers la souris-peluche. Je connais un papillon vibreur au bout d'un fil ( se recharge au soleil ) qui prend de ces claques...sommes obligés de l'arrêter régulièrement pour ne pas épuiser la minette qui a 13 ans. L'herbe à chat je n'ai pas encore osé essayer...tu me donnes envie ! Bon jeudi bises

meeemyselfandiii a dit…

C'est dur la vie de chatonne de blogueuse je trouve... T'as pas honte de l'exploiter comme ça ?^^

lalydo a dit…

Quelle chanceuse! C'est tout à fait le genre de jouets que je n'offrirais pas à mon chat, il en aurait peur!!!

Verope a dit…

ah mais c'est trop ca (le culbuto) qu'il faut pour que mon chat me foute la paix pendant que j'essaie de bosser !!! (oui mademoiselle, du haut de ses 7 ans, ne pense qu'à jouer, quand elle est pas occupée à courir dans tout l'appart après avoir fait sa crotte...)

l'idéal serait un laser automatique, ça libérerai mon bras pour que je puisse bosser =D

La Grenadine a dit…

J'adore l'idée du culbuto !! ^^

MissChocoreve a dit…

Mlle Chatounette inviterait bien Cracotte à jouer avec elle mais vous etes un peu loin!!!

MissChocoreve a dit…

je ne connais pas ce jouet...je vais regarder !
l'herbe à chat : elle adore!!!

MissChocoreve a dit…

tu trouves qu'elle a l'air exploitée?? ;)))) lol

MissChocoreve a dit…

il joue avec quoi alors?

MissChocoreve a dit…

lol !quand ils ont envie de jouer...on le comprend bien !!
le laser je ne suis pas pour..pour les yeux ...

MissChocoreve a dit…

hihi le jouet qui rend fou lol

lalydo a dit…

Son ours Newton et des trucs improbables comme les liens métalliques recouverts de plastique qui enserrent les fils quand tu achètes un nouvel appareil, ou le lien qui tient fermé le paquet de pain de mie.... je lui donne ça et il devient complètement fou, il adore! Tu verrais ça tête quand j'en ai un dans la main!!!

Galinette Dezailes a dit…

Je suis fan aussi du culbuto!! :D Ca a l'air vraiment sympa!! :)

Enregistrer un commentaire