lundi 10 septembre 2012

MmmBox !

Je suis arrivée trop tard le jour des commandes de cette nouvelles box culinaires mais j'ai réussi à commander une des boites du réassort !

Je ne voulais pas manquer le lancement de cette box par Maité and the Gang dont je suis le blog depuis longtemps.

J'ai donc ouvert le joli carton avec beaucoup de curiosité et d'attentes...


J'ai été agréablement surprise par la quantité de produits !

- Une bouteille Vinaigre & pulpe de mangue de Clovis
- 2 sachets Maggi de Croustine de Poulet
- Des noix de cajou au poivre Esprit gourmand
- Une préparation à base de mangue passion Maloe
- Une boite de cigarettes russes aux façon spéculos
- une brique de thé vert Detox Vaivai
- Du Tabasco et un mini pot

Il n'y a pas de thème mais on découvre au fond de la box beaucoup de fiches recettes élaborées par des blogueuses !


Ces fiches sont très bien faites et donnent de très bonnes idées pour cuisiner tous ces produits.
Il y a même une fiche récap "liste de course" pour chacune des recettes ! (Astucieux !)

Je suis ravie de cette nouvelle box !
Un tout petit bémol, j'aurai aimé y trouver un petit accessoire de cuisine...mais ce sera peut être pour le mois prochain, qui sait ?

Et vous, que pensez vous de la MmmBox ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Effectivement cette box est très bien fourni !
Et j'aimerai bien goûter les cigarettes au speculos et tester les croustines de poulet !

Cammy a dit…

Je ne connaissais pas cette box mais je la trouve top !
C'est vrai qu'ils ne sont pas radins sur les produits.

lily a dit…

pas tester cette box mais en faite les box c'est un peu enervant, car tu n'es pas forcement satifsfaite et defois cela coute moins cher d'acheter direct en boutique ^^

Ines a dit…

Moi non plus je ne connaissais pas cette box...il faut dire qu'il y en a tellement maintenant, qu'on s'y perd! Cette box est bien tentante en effet, bien remplie et pas de produits qui font bien envie!!! Pas mal aussi toutes les fiches rechettes!

Une Graine D'Idée a dit…

Je l'ai reçu aussi :)
il est vrai qu'elle est très fourni pour la première version, je crois me souvenir que les suivantes seront un peu moins fournis mais riche en nouveauté, ce que j’espère ^^
j'ai hâte de pouvoir faire mon article (dès que j'irais mieux ^^)
des bises !

lalydo a dit…

En tant que gourmande, tout me tente dans cette box!

PetitePomme a dit…

Hummm, tout est très tentant dans cette box!
Je n'ai pas pu commander celle-ci, mais celle du mois prochain, et je l'attend avec impatience :)

Cla a dit…

Mmmh tout cela m'a l'air bien alléchant!

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas encore eu le temps de les tester, mais c'est pour bientot !!

MissChocoreve a dit…

oui j'ai été surprise de trouver autant de produits!

MissChocoreve a dit…

ce que j'aime dans les box, c'est la surprise mais aussi de découvrir des produits que je n'aurai pas pensé acheter!
pour le moment je n'ai jamais eu de produits que je n'aimais pas...

MissChocoreve a dit…

je n'ai plus qu'à cuisiner ;)

MissChocoreve a dit…

j'espere que tu vas vite pouvoir faire ton article !!
reposes toi bien

MissChocoreve a dit…

elle est vraiment appétissante et j'ai eu la chance que rien ne soit arrivé cassé !

MissChocoreve a dit…

je vais la commander aussi !

MissChocoreve a dit…

miam miam !!! la confiture est délicieuse

helene06 a dit…

j'aime beaucoup le concept des box, c'est la surprise à chaque fois! Mais je trouve qu'il y en a de plus en plus et difficile de faire un choix...

Enregistrer un commentaire