jeudi 13 septembre 2012

Muffins au Coeur Chocolat Philadelphia

Je viens enfin de trouver la fameuse pâte à tartiner au chocolat de la marque Philadelphia.

Je l’ai testée sur des tartines au petit déjeuner.
C’est bon mais je vous avoue que je préfère le Nutella….

J’ai décidé de la tester cette fois dans une recette toute simple : Des muffins au cœur surprise.



Ingrédients pour 6 muffins :
 3 oeufs
110 grammes de sucre
50 g beurre ramolli
55 g farine
1 sachet de sucre vanillé
½ sachet de levure


Mode opératoire :
Mélanger le tout !
Remplir les moules à moitié avec la pâte.
Ajouter une cuillère à café de pâte à tartiner au chocolat Philadelphia pour chaque muffins.
Rajouter de la pâte par-dessus.


Faites cuire 20 minutes dans un four déjà préchauffé à 180°C



Et c’est prêt pour un petit gouter chocolaté !

Et vous, vous l'avez goutée cette nouvelle PAT ? Qu'en pensez vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

L'autre jour j'ai vu un truc Philadelphia milka, je saurais maintenant que c'est de la pate à tartiner! jene l'ai pas encore goûté non par contre tes petits muffins font vraiment envie!

Ines a dit…

Non pas encore testé la version milka de Philadelphia, ms ça fait sacrément envie...et tes muffins n'en parlons pas;)

lalydo a dit…

Non pas goûté... en fait ça ne me tente pas vraiment! Dans ce genre de recette, pourquoi en revanche!

Galinette Dezailes a dit…

Je l'ai pas goutée, parce que ça me laisse un peu perplexe! J'aime le Philadelphia nature ou au concombre, j'aime le chocolat, mais du philadelphia au chocolat, je sais pas trop trop trop ... :/

Mais ta recette, elle, est appétissante! :D

MissChocoreve a dit…

au moins je t'ai fait découvrir ce que c'était ;)

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

A manger à la cuillère, rien ne vaut le nutella lol !! (meme si c'est pas bon pour la ligne!!)

MissChocoreve a dit…

le nature est sympa à cuisiner !! j'en achète souvent

Enregistrer un commentaire