vendredi 14 septembre 2012

My Little Box nouvelle formule...

J'ai reçu hier la Little Couture Box de septembre.
 
Mes attentes étaient fortes pour cette nouvelle formule et je pensais que My Little Box allait nous bluffer.
 
Le grand moment de l'ouverture avec Mlle Curieuse :
 
 
Les goodies qui m'ont plu :
 
 
1. Le col claudine réversible : Je les affectionne particulièrement et j'ai hâte de le porter avec un tshirt blanc.
2. Le tote bag : Un de plus mais c'est toujours utile.
3. Le carnet
 
Les "goodies" que je trouve sans intérêt :
 
 
4. L'invitation par coca cola au défilé JPG : j'ai perdu !
5. Un badge : direction poubelle sauf si quelqu'un le veut !
6. Des petites cartes : je vais garder les enveloppes uniquement...
7. 8. Le dépliant et le book "Couture" : on jette 
9. Le dépliant une dose d'inspiration : complètement inutile
10. Des robes à découper et colorer : mais biensûr...
11. Une canette de coca : Je trouve qu'elle n'avait rien à faire dans cette box !
Cela fait beaucoup de déception !
 
Mes 2 produits :
 
 
12. Un vernis rose : Toujours bon à prendre
13. Un baume à lèvre à la rose : je ne l'aime pas car il sent vraiment trop la rose.
 
Au final, ce que je préfère c'est le col claudine.
Je suis déçue des produits de beauté qui ne m'ont pas permis de faire de belles découvertes.
J'ai une poubelle bien remplie.
 
Avec cette box, j'ai vraiment l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent malgré les 13 "objets" présents.
Je viens donc de me désabonner.
 
Et vous, que pensez vous de la nouvelle version de My Little Box ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Je me suis également désabonné hier.
A l'inverse de toi, je ne suis vraiment pas fan du col claudine, et le badge non plus.
Au niveau des produits j'ai eu le mascara et le shampooing

Cammy a dit…

J'ai aussi rédigé un article sur my little box : http://mascaraettalonshauts.blogspot.fr/2012/09/jai-recu-ma-little-couture-box-et-je-la.html
J'ai été moins dure que toi. Les produits de beauté sont nazes mais je trouve les goodies sympas.
Je reste donc abonnée au moins un mois de plus.
Biz

LMO a dit…

Moi qui me tâtais à m'abonner... Bon ben je vais attendre le mois prochain voir si c'est mieux et si ça vaut le coup...

annmatmac a dit…

Je me donne encore un mois pour voir... mais je ne pense pas qu'ils arrivent à nous bluffer!
Kisses.

Vanilla a dit…

coucou, je me tâte aussi mais comme toi j'ai beaucoup aimé le col par contre c'est pas trop mon style mais l'idée est plutôt sympa je vais t’être essayer lol.
Mes produits de beauté je suis contente, mascara et shampoing bio
j'attends le mois prochain

Ines a dit…

Cette box a décidément déçue tout le monde....

Isa tout simplement ... a dit…

Désabonnée depuis Juin ... Quand j'ai vu que Little Box annoncait des nouveautés dans la box de Septembre, j'ai failli me réabonner et puis j'ai préféré attendre de voir vos avis ... Grand bien m'en a pris , de manière quasi générale, les avis sont très négatifs !
Finalement , ce que je regretterais le plus, c'est la boite en elle même et les petits sacs en toile..

lalydo a dit…

Et une déçue de plus! :( C'est fou le nombre de com' négatifs que je lis depuis la réception de cette box...

1001 découvertes d'une chti a dit…

Je ne suis pas abonnée mais elle m'aurait décue, y'a rien dedans je trouve...

lily a dit…

bizarement celle ci m'aurait plu ^^

Romy a dit…

Je me suis désabonnée hier...

Galinette Dezailes a dit…

Moi j'attends encore le mois prochain, et je verrais. Mais j'ai été un poil déçue aussi.
Je crois que si j'avais eu ta version, j'aurais déjà été plus contente. Moi j'ai eu droit à la crème pour les pieds et au crayon à yeux ....
Et je ne mets pas de cols claudine .... :/
Je lui laisse une dernière chance, et après, basta.

Faust'in a dit…

Encore un mois ou deux histoire de boucler la boucle avec 1 an d'abonnement et j'arrête !!!

Cassandre* a dit…

C'est vrai que c'est bof !
Je me suis jamais abonnée à une box, et j'attendais de voir sur les blogs un truc super pour cette box, que je pensais qui serait cool, plus dans un style créatif, quoi..
Bon, mais moi j'aime bien les trucs sympa mais inutiles.:)
Enfin, si tu veux pas de certains de goodies, ou ce que tu vas jeter, je les veux bien hihi :)
Bisous :) C'est vrai que tout le monde est déçue..

MissChocoreve a dit…

je pense qu'ils vont avoir beaucoup de désabonnements...

MissChocoreve a dit…

j'avais lu ton article et en effet tu es moins dure que moi !

MissChocoreve a dit…

je pense qu'ils vont redresser la barre vu le nombre de déçues..

MissChocoreve a dit…

je verrais sur la blogo le contenu du mois prochain et si cela me plait, on verra !

MissChocoreve a dit…

j'aurai préféré avec des produits mais c'est le jeu aussi !

MissChocoreve a dit…

oui !

MissChocoreve a dit…

c'est vrai que c'est pratique les boites pour y rangement plein de choses !

MissChocoreve a dit…

oui c'est de la folie !

MissChocoreve a dit…

il y a beaucoup de choses inutiles surtout !

MissChocoreve a dit…

ha, tu aimes le contenu ?

MissChocoreve a dit…

une de plus !

MissChocoreve a dit…

je pense qu'ils vont avoir compris le message pour le mois prochain

MissChocoreve a dit…

1 an déja !

MissChocoreve a dit…

je pensais moi aussi qu'ils aillaient nous épater avec cette nouvelle formule...
tu veux quels goodies??? Mail moi et je te les envoies

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

J'ai également été déçu, je pensais avoir plus de chose utile et des produits en plus grand format...

Je pense aussi me désabonner.

Bises
Stéphanie

Anonyme a dit…

Mitigée, on va dire. J'aime beaucoup le col (on doit être assez rares car beaucoup l'on détesté), le sac et le carnet (de la pub !) mais pas pour 15 euros. Déçue par le livre (je ne jette jamais un livre mais là...), la canette, les autres papiers. J'étais dans l'optique de tester encore celle d'octobre mais quand j'ai vu qu'ils ont supprimés les deux seuls messages que j'aime posté sur leur page Facebook, ça m'a décidé à me désabonner.
Elodie

Amy a dit…

Je suis du même avis que toi, et j'ai d'ailleurs eu les deux mêmes produits de beauté... et je n'aime même pas vraiment le col Claudine ! Enfin, j'attends la box du mois prochain, pour voir, mais je suis déçue.

Gossip Caro a dit…

Je ne suis pas abonnée et j'avoue que ça ne donne pas vraiment envie en voyant le contenu sauf pour le baume à la rose qui lui me fait vraiment envie

Cla a dit…

Pour ma part, comme tu le sais, uniquement Glossybox.
J'ai vu les différentes revues sur MyLittleBox, la dernière, je suis contente de ne pas y être abonnée..
Bises

Romy a dit…

dommage quand même !

Anonyme a dit…

décue de la nouvelle box:( pour moi beaucoup trop de trucs inutiles comme beaucoup trop de paperasse un pin's qui ne sert à rien, un col que je ne porterais jamais de ma vie, un coca que je ne consomme pas (leurre ca fait plus lourd dans la boite)et 2 produits qui ne sortent je ne sais d'ou...c'est dommage je ne suis inscrite que depuis 2 mois car mon mari m'a vanté ses produits de beauté et oui juillet j'étais comme une petite fille qui ouvrait son cado de noel et septembre très décue plus rien à voir la magie s'est envolée!!!j'attends celle d'octobre et si il n'y a pas de changement je me désabonne!!!! pour 15.50€ c'est décevant!!!

boutis13 a dit…

Très déçue, je n'aime pas du tout ces changements. Comme produit de beauté je n'ai eu qu'une crème pour les pieds, le reste de l'inutile. J'attends encore un mois pour voir, si c'est pareil désabonnement immédiat.Amitiés.

Enregistrer un commentaire