vendredi 21 septembre 2012

Retomber en enfance avec l'Affiche Moderne

J'ai découvert L'affiche moderne il y a quelques semaines et croyez moi, les tentations sont grandes...

Il y a :
- D'adorables affiches avec chats idéales pour les chambres d'enfants (ou de grands enfants comme moi !) comme celle ci :


- Des Abécédaires très chouettes dont celui de la talentueuse Audrey Jeanne :


- Des mondes enchantés comme le Happy wood de Keraval Gween :


- De la magie avec la gourmandise des oiseaux de Limoon :


Qui a dit que j'avais passé l'âge ??

Il n'est jamais trop tard pour rêver n'est ce pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Petitgris a dit…

Mais il n'y a pas d'âge pour aimer ces affiches! Elles touchent tous les coeurs... Bises

lily a dit…

COUP DE COEUR POUR LE CHAT ^^ (grande enfant je suis)

meeemyselfandiii a dit…

C'est pour pouvoir laisser mon côté enfant parler que j'ai mon coin =)

f4iry a dit…

j'aime beaucoup !!

carnet de Douceurs a dit…

On est des grands enfants et pi c'est tout!

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord !

MissChocoreve a dit…

je l'adore aussi !

MissChocoreve a dit…

tu as bien raison !

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

nah ;)

lalydo a dit…

Moi aussi je suis restée en enfance si ça te rassure! Et quand je vois ça, je me dis que ce serait bête de grandir trop vite!

Enregistrer un commentaire