jeudi 20 septembre 2012

Sugar Free par Christophe Felder

J'ai eu la chance d'assister à une démo du grand chef Christophe Felder l'an dernier.

C'est avec plaisir que je découvre aujourd'hui son livre de recette Sugar Free en partenariat avec Canderel.


A la rentrée, il faut éliminer les kilos de l'été mais c'est vraiment dur d'exclure les pâtisseries !

Ce livre nous offre 54 recettes avec -30% de Calories !

Il y a de quoi se faire plaisir...




J'ai eu envie de tester à mon tour le nouveau produit de Canderel : Le Sucralose.

J'ai préparé une des recettes de Christophe Felder : Le quatre quart au citron.



J'ai appris que 10g de Canderel était équivalent à 100g de sucre !
Mais dans ma recette, il fallait mettre les 2 !


Verdict : Pâtisserie et Light ne sont pas 2 mots incompatibles !!!
C'était délicieux !


Je vous ai coupé une part, qui la veut ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Les desserts ont l'air magnifiques ! Après pour savoir s'ils sont bon il faudrait tester ^^

Ines a dit…

Moi!!!!!! J'adore les pâtisseries à base de citron!!

lalydo a dit…

Moi, moi! Je me demandais justement si à base de Canderel c'était aussi bon... merci pour cette réponse!

MissChocoreve a dit…

mon test a été plus que concluant ! c'était très bon !

MissChocoreve a dit…

:))

MissChocoreve a dit…

oui, c'est très bon !!

Enregistrer un commentaire