lundi 3 septembre 2012

Un Brunch avec la Papilles Box

J'ai eu la bonne surprise de découvrir ma Papilles Box de septembre dans ma boite aux lettres.

J'avais beaucoup aimé le contenu de ma première box et j'étais impatiente de découvrir ce que contenait mon colis de rentrée...

 
J'adore le thème : Brunch en famille !

Le contenu a été inspecté par Mlle Chatounette...car il y avait une souris !!


Ce couteau à fromage la chaise longue est vraiment original !
J'ai déja gouté à la tablette Ragusa (un délice) !
Je vais préparer des bonnes brioches avec le kit et les manger avec la confiture Figue Miel et me régaler avec les sablés (thym-citron, anis et nature).
 
Tout me plait ! C'est un sans faute pour Papilles Box !!

Et vous, vous auriez aimé recevoir ce colis ?

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Le ragusa c'est une turie.... Adepte en suisse...

Jodie Muller a dit…

Tout ça donne bien envie, je pense que je vais craquer et m'abonner pour les trois prochains mois, merci pour cette découverte matinale ;D

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Super chouette! j'adore le couteau il est choupi :) bisous!

lalydo a dit…

Le couteau est super original, j'adore! J'aurais également aimé recevoir le reste :)

Ines a dit…

En effet le contenu a l'air vraiment pas mal!!!!

La Grenadine a dit…

Ha oui, vraiment sympa !
Le couteau est top en plus, super mignon je trouve.

LapopottedeDidine a dit…

super et avec la levure pour pâte briochée de chez Guy Demarle, tes brioches feront scandale tellement elles seront bonnes
Je suis conseillère pour la marque si tu veux plus d'info sur les produits

Galinette Dezailes a dit…

Moi j'ai craqué pour la Gastronomiz d'Octobre! :) EN même temps avec pour thème "America America", j'étais bien obligée! :)

Mais cette box là est vraiment chouette aussi! :)

MamselleCat a dit…

Sympa comme tout =)
Des bisous

MissChocoreve a dit…

je confirme!!! j'adore le ragusa !

MissChocoreve a dit…

je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette box !

MissChocoreve a dit…

il est vraiment sympa oui !

MissChocoreve a dit…

tout a été super bien sélectionné !

MissChocoreve a dit…

oui quel bonheur d'avoir reçu cette box!

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de découvrir la box du mois prochain :)

MissChocoreve a dit…

je vais bientot les tester :) tu me fais envie là !!!
et je te contacterai oui car j'ai une petite question!

MissChocoreve a dit…

merci ! bonne soirée

MissChocoreve a dit…

tu montreras le contenu sur ton blog?

Galinette Dezailes a dit…

Ya de grandes chances! :D

Anne-Laure a dit…

Cette box a l'air d'un régal pour les papilles !
J'essaie de me calmer un peu sur les abonnements mais j'irais bien craquer sur une tablette de Ragusa ! :p

www.myevasionbox.com a dit…

Amis épicuriens, voici la 1ère Foodbox qui va vous faire découvrir le monde à travers le meilleur de sa gastronomie. En recevant chaque mois dans votre boite aux lettres les meilleurs produits des régions de France ou du monde, vous voyagez et découvrez une nouvelle culture … Nous vous invitons à savourer le monde seul ou entre amis grâce à MyEvasionBox.

Retrouvez nous sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/Myevasionbox ou sur myevasionbox.com et gagnez un repas pour 2 dans un restaurant étoilé de la région de votre choix.

Rejoignez nous vite et partagez notre page avec vos amis !!!

Enregistrer un commentaire